Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01x en surface midi carte juste pour l'audio quelle config?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 168 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 01x en surface midi carte juste pour l'audio quelle config?
bonjour à tous .

Je viens de récuperer une 01x mais je voudrai seulement l'utiliser en tant que surface de controle car je possède une Lynx Studio Technologie model  Lynx Two B comme carte son et je ne veux surout pas des preamps de la 01x
Si quelqu'un peut m'eclairer car j'ai deja essayé de configurer nuendo 3 au niveau des ports midi mais je pense qu'il y a peut etre un truc a voir dans le studio manager .En fait je voudrai jute piloter pour play pause stop etc.. et pourquoi piloter avec les faders les pistes du soft.

enfin si une personne a deja fait jsuis preneur !

peace.

Littleroy , Likkle Sound Records .

Afficher le sujet de la discussion
11

+1 pourquoi? ça fait 5 ans que j'utilise la 01X et je l'ai toujours mis en mode 01x, ça marche bien sauf quelque plantage par moment.

Par contre, en mode remote, je peux pas utiliser la fonction flip!!

 

12
Citation de dsiBel :
Par contre, en mode remote, je peux pas utiliser la fonction flip!!
Ben voilà, t'as trouvé la réponse: sur certains ordinateur, le mode 01X est moins compatible que le mode Mackie Control...C'est illogique, mais hélas vrai. ça fait longtemps que j'ai pas testé, peut être que cela a été remis à jour sur les dernières versions de Cubase, mais ça m'étonnerait vu l'âge du produit.
13
Je viens de me mettre en mode mackie control mais ça fonctionne tjrs pas
14
Wow : la diode de la touche flip s'allume, quand même?
Le mode Remote est-il bien paramétré sur Cubase Nuendo dans le menu utility/remote de la 01X?

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 22:53:19 ]

15

oui, le led est allumé quand j'appui sur la touche mais ça fonctionne pas.

Toutes les autres fonctions du remote marche: automation fader, activation rec, touches fonctions....