Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau forum mLan non-officiel

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 065 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau forum mLan non-officiel

Bonjour,

Apparemment, les forums 01Xray.com, mLancentral.com sont sur le point d'être en lecture seule, donc ces forums anglophones vont mourir assez vite. Ils devraient demeurer consultables en lecture uniquement.

Du coup, des utilisateurs du mLan ont fondé un nouveau forum, non-officiel cette fois, toujours anglophone, dont voici l'adresse:

http://mlan.dailyforum.net/index.php

Bien sûr, il est peu fréquenté pour le moment, mais gageons qu'il sera le nouveau lieu de rendez-vous de tous ceux qui souhaitent voir de nouveaux développements de pilotes mLan, que ce soit par Yamaha (on peut rêver) ou en open source.

A ajouter à vos favoris / marques-pages!

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
C'est clair, la 01x n'est pas une console d'avenir... Mais en attendant le futur, la mienne tourne nickel !

idem pour moi, couple i88/01X, sur iMac 2,7 GHZ i5 2011, mais sous Snow en multiboot.

Gérald

12
Voici ce que j'en dis, meme si vous avez tout à fait raison, il n'est quand meme pas si difficile que ça de creer des drivers en 64 bits? Ne me dites pas non,car je ne vous crois pas. Pas grave, meme si je suis le seul,je garde quand un mini espoir sait on jamais messieus.
13
Citation :
meme si vous avez tout à fait raison

en fait ma réponse concernait cette phrase là :
Citation :
en attendant le futur, la mienne tourne nickel !

et je souscris au fait que ça ne doit pas être extrêmement sorcier de faire un driver pour 64 bits, mais encore faudrait-il quelqu(es)'un(s) qui aurai(en)t un intérêt, non commercial (vu le marché de "nichette" que ça doit maintenant représenter), et la compétence pour le faire …  je ne pense pas qu'il faille attendre quoique ce soit de Yamaha …:furieux:

En attendant cet éventuel miracle, je continue dessus tant que ça fonctionne … :)

Gérald

14
Ben un peu comme nous tous, on continue tant que ça fonctionne,ceci étant notre salut s'il arrive un jour ne viendra pas de yamaha ça c'est certain, mais l'espoir fait vivre, surtout que yamaha les avaient créés pour vista en 64 Bits,donc il fort à parier que ça ne doit pas etre hyper compliqué pour windows seven, mais bon.