Nouveau forum mLan non-officiel
- 13 réponses
- 8 participants
- 2 136 vues
- 8 followers

Coyote14

Bonjour,
Apparemment, les forums 01Xray.com, mLancentral.com sont sur le point d'être en lecture seule, donc ces forums anglophones vont mourir assez vite. Ils devraient demeurer consultables en lecture uniquement.
Du coup, des utilisateurs du mLan ont fondé un nouveau forum, non-officiel cette fois, toujours anglophone, dont voici l'adresse:
http://mlan.dailyforum.net/index.php
Bien sûr, il est peu fréquenté pour le moment, mais gageons qu'il sera le nouveau lieu de rendez-vous de tous ceux qui souhaitent voir de nouveaux développements de pilotes mLan, que ce soit par Yamaha (on peut rêver) ou en open source.
A ajouter à vos favoris / marques-pages!

spencer

Merci !
Noté, enregistré dans les favoris et comme utilisateur...
Disciple S.

g_ryckeboer

Merci de l'info
Bien noté.
Cela faisait effectivement un bon moment (au moins un an) que je n'arrivais plus à envoyer de messages sur les forums 01Xray.com, en ayant essayé plusieurs fois un nouveau mot de passe et même avec une nouvelle inscription ; ceci expliquerait donc cela ?.
Excellente initiative que ce (re-)nouveau forum qui devrait être compétent en la matière : j'y ai remarqué Elmer, qui était un grand guru mLan sur 01Xray.

gromeul

Bonne initiative, merci !

Funkdafied

Merci coyote14

reboutte

enmakak

aura peut etre un jour envie que ce matos ne tombe pas dans l'oubli et fera le nécéssaire, je croise les doigts en tout cas.

Coyote14

Djano

Coyote14

g_ryckeboer

enmakak

g_ryckeboer

meme si vous avez tout à fait raison
en fait ma réponse concernait cette phrase là :
en attendant le futur, la mienne tourne nickel !
et je souscris au fait que ça ne doit pas être extrêmement sorcier de faire un driver pour 64 bits, mais encore faudrait-il quelqu(es)'un(s) qui aurai(en)t un intérêt, non commercial (vu le marché de "nichette" que ça doit maintenant représenter), et la compétence pour le faire … je ne pense pas qu'il faille attendre quoique ce soit de Yamaha …

En attendant cet éventuel miracle, je continue dessus tant que ça fonctionne …

enmakak

- < Liste des sujets
- Charte