Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Nouveau forum mLan non-officiel

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 017 vues
  • 8 followers
1 Nouveau forum mLan non-officiel

Bonjour,

Apparemment, les forums 01Xray.com, mLancentral.com sont sur le point d'être en lecture seule, donc ces forums anglophones vont mourir assez vite. Ils devraient demeurer consultables en lecture uniquement.

Du coup, des utilisateurs du mLan ont fondé un nouveau forum, non-officiel cette fois, toujours anglophone, dont voici l'adresse:

http://mlan.dailyforum.net/index.php

Bien sûr, il est peu fréquenté pour le moment, mais gageons qu'il sera le nouveau lieu de rendez-vous de tous ceux qui souhaitent voir de nouveaux développements de pilotes mLan, que ce soit par Yamaha (on peut rêver) ou en open source.

A ajouter à vos favoris / marques-pages!

2

Merci !

Noté, enregistré dans les favoris et comme utilisateur...

Disciple S.

3

Merci de l'info   icon_smile.gif

Bien noté.

Cela faisait effectivement un bon moment (au moins un an) que je n'arrivais plus à envoyer de messages sur les forums 01Xray.com, en ayant essayé plusieurs fois un nouveau mot de passe et même avec une nouvelle inscription ; ceci expliquerait donc cela  headscratch.gif ?.

Excellente initiative que ce (re-)nouveau forum qui devrait être compétent en la matière : j'y ai remarqué Elmer, qui était un grand guru mLan sur 01Xray.

 

Gérald

4

Bonne initiative, merci bravo !

5

Merci coyote14 bravo

Nothing but the Funk. Funkdafied ©
6
Gros deterrag....mais le forum donné en lien est mort également... c'est sur qu'en 5 ans :(
7
Ben oui c'est sur,qu'en 5 ans il y a de l'eau qui est passé sous le pont, mais j'insiste quand meme sur le fait que de malheureux petits drivers en 64 bits mac et pc ne sonts pas si sorcier à fabriquer j'en suis certain . Et j'irais meme dire que c'est voulu, parce que pour le moment vous me direz ce que vous en pensez vous autres, mais je n'ai pas encore rencontré un systeme aussi flexible etc... que le MLAN ,avec le couple I88X et 01X , ça fonctionne tjrs comme au premier jour, la qualité sonore est tjrs là.Peut etre qui sait un ingenieur en prog
aura peut etre un jour envie que ce matos ne tombe pas dans l'oubli et fera le nécéssaire, je croise les doigts en tout cas.
8
N'y compte pas, malheureusement, car déjà, le Firewire est mort. Plus aucun matériel récent ne propose cette interface, remplacée par l'USB3 et le Thunderbolt.

9
C'est clair, la 01x n'est pas une console d'avenir... Mais en attendant le futur, la mienne tourne nickel !
10
Ah, ça n'empêche pas, clairement.