Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rooting dans cuabse

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 128 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rooting dans cuabse

Bonjour à tous,

Je viens de faire mes début sur 01x depuis 2 jours, j'ai eu un mal fou à l'installer correctement mais maintenant tout semble bon. (carte son OK, pilotage de mon cubase, et console autonome OK)

J'ai fais un nouveau projet sur cubase, j'ai sur la piste 8 un MP3 (bande son) et je souhaite enregistrer mon micro qui est sur la voix 1 de la console sur la piste 1 de cubase.

http://fabrice2.free.fr/cubase.jpg

Seulement quand je lance l'enregistrement de la piste 1 j'ai bien mon micro qui est enregistré mais en plusr j'ai le son de la piste 8. Si je mets la  1 en solo après enregistrement j'ai la voix + un fond de la piste 8.

Je suis sure que ce n'est que du rooting mais j'ai beau me gratter la tete depuis 2 jours je ne trouve pas.

Vous avez une idée.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

MIRACLE !

C'est gromeul qui a raison, je n'avais pas de soucis avec le rootage cubase mais sur le paramètrage de la console. J'ai choisi les sorties mLan 17/18 et bien selectionner le bouton monitor et CA MARCHE !

En tout cas je souhaite vous remercier tous pour votre aide qui m'a permis d'avancer dans mon problème.

J'ai pu faire mon 1er enregistrement sur cubase, et je trouve le résultat assez bluffant !

Il ne me reste plus qu'a voir pourquoi j'ai des petits parasites de temps en temps au casque quand je navigue entre cubase et d'autres applications, j'ai lu qu'il falait mettre un petit update sur mon XP SP3 dans les astuces de la 01X ca vient peu etre de la.

En tout cas encore merci à tous !

Fabrice

12

bravo

13

Et le goncourt va à M.Gromeul qui a du flair! Merci à lui!

14

icon_tourne.gif Merci, merci, Monsieur est trop bonicon_ptdr.gif ...