Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remote et raccourcis.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 120 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Remote et raccourcis.
Juste pour savoir quels raccourcis vous avez affecté à la 01x...
Je viens de reinstaller la machine et je me tate sur le bon choix de raccourcis...
2
Ben déjà pour F1 -> F4, j'ai mis les mêmes que Shift+F1 ->Shift+F4, parce que ça me saoule de devoir appuyer sur shift à chaque fois :??: ... mais ça risque de changer :D:
sinon F5->F8 pour l'instant j'ai mis des raccourcis pour l'édition audio (étirer...)
mais je demande à voir si y'a des optimiseurs et ergonomes :clin:
3
Au passage, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais sous SX2, le mode 01X ne me permet pas d'utiliser le bouton Flip (entre autre) :oo: :oo: .... alors qu'en mode d'émulation Mackie Control tout fonctionne :bravo: ... d'ailleurs c'est étrange que dans le livret la démo soit faite avec le mode remote Mackie et pas Yamaha 01X... enfin tant que ça marche nickel dans un mode :mdr: :mdr:
4
C'est un pb connu : Steinberg a réalisé le support 01X de SX2 à partir de specs préliminaires que lui a fourni Yamaha, et elles ont changé depuis.
Du coup, il faut officiellement utiliser le mode Mackie Control (avec lequel la 01X est parfaitement compatible), jusqu'à ce que Steinberg fasse une MAJ....
5
Ok... j'ai pas lu tous les posts du forum 01Xray :oops: ... merci pour l'info :bravo: ça à le mérite d'être clair!!!
:bravo:
6
Quels raccourcis F1,F2.... avez-vous configurez ? chez moi c'est copier-coller-editeurs piano roll et en liste.... :?!:

Vous avez quoi comme raccourcis ? :coucou:
7
Comme je l'ai dit plus haut :8)
mais je crois que je vais sortir mes ciseaux et mon scotch pour en mettre des pertinents et les noter :D: parce que c'est pas évident au début tout de même. :P: . on est toujours tenté par la souris :??:
8
J'essaye de me forcer de n'utiliser la souris qu'au minimum... mais j'ai encore du mal alors pour l'instant c'est surtout les fonctions de transport... ... et les fonctions enonçés plus haut que j'utilise... :oo:
9
Ouai pareil.... ça viendra à l'usage...
:8)
10
Salut moi g utiliser mes raccourcis pour exporter importer ouvrir....
et g mis aussi f5 por afficher ma liste de vst. mais je voudrais savoir si il y avait un bouton sur la table pour remplacer le "enter" de mon clavier afin de valider le plugin que je selectionne. car c bien beau on ne se deplace qu'a moitié et on ne peut valider... :(((