Sujet de la discussionPosté le 27/08/2004 à 22:10:14O1x avec une layla24/96 et fruity loops ? ça vaut le coup ?
Voila mon probleme...enfin je vois ça comme un réél probleme, je craque sur la o1x, c'est un superbe outils pour le home studio ça...c'est clair. Cependant j'utilise deja une Echo Layla24/96 qui est deja une carte son tres pro, donc je me demandais si ça valait le coup de lui coller une o1x...si oui, comment ? deplus, es ce que mon soft chéri : Fruity loops dans sa derniere version, la o1x va etre reconnu, et surtout utilisable avec les vst ? ça c'est la grande question que je me pose. Moi je pensais dans ma petite tete que ça me ferait simplement plus d'entré, plus de sortie, plus de IO midi...mais bon apres qu'en est il réélement ? les 2 "cartes" s'utiliseraient elle bien ensemble ? ou est ce que ça serait une catastrophe ?
Actuellement sur ma layala j'ai connecté 4 synthé que j'utilise en midi dans fruity loops, je jous bcp sur les vst, et je fait mes compo avec les synthé et les vst.
J'aurai bien couplé ma tascam a ma yamaha, mais cette derniere est trop chelou a installé ( du jamais vu) et elle est ds mon home studio enrregistrement.
Faudrai que je récupere un truc firewire ou usb2 pour tester.