Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01 X. avec logic

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 01 X. avec logic
Salut à tous j'ai visiblement un gros problème, j'utilise la 01 X. avec logic platinium 5.5 tout marchait bien avec un processeur À M.D. 1,9 MHz et un disque dur de 60 giga. Je viens d'acheter un Pentium 4 à 2,8 MHz et un disque dur de 120 giga partitionner en trois. L'ordinateur me demande de relancer le driver asio à chaque fois que j'actionne la touche Play ou record . Au bout d'une ou deux fois la 01 X. mais un message d'erreur au niveau du wordclock. J'aimerais tellement que ça marche est pas ? J'ai également un message d'erreur midi in lorsque je démarre logic. Quelqu'un pourrait-il d'envoyer le setup midi ?
Et une solution pour mon problème de driver.
Merci à tous. Si les informations sont trop longues demandez-moi mon mail. Bye-bye.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Mademoiselle Reinette...

Bon, je pense que je réponds un peu tard, mais je pense que ton problème vient du fait que ton processeur est utilisé en priorité pour les programmes. Il faut que tu mettes la priorité sur les services en arrière plan.
Donc :
Panneau de config -> Système
Onglet "Avancé"
Encore onglet "Avancé"
Là tu sélectionnes "Services d'arrière plan" dans la partie "Performances de applications".

Tu redémarre, et le tour est joué!

Ciao