Sujet de la discussionPosté le 19/10/2004 à 23:03:0101x & configuration HARDWARE
Salut all!
voila j'airmerais savoir si il est possible d'affecter des effets en INSERT sur la 01x car j'ai vu dans la brochure pub au niveau des sorties BUS EFFETS=2 voies(send 3,4)(avec aux 3,4)
j'aimerais pouvoir travail avec des effets hardware sur la 01x en gros
Sinon puis je attaquer les entrées de la 01x avec les sorties de ma carte son plus 2 mic et reenregistré le tous sur le PC?
Helas, 3 fois hélas, la version de SM2 pour la 01X tarde à venir et ne figure sur le site que les versions pour DM2000, 02R96, etc.
Pour se consoler, on dira que plus on attendra, plus SM2 sera stable et débugué...(si, si, je crois à ce que je dis...)
Autant pour moi knarf, Coyote a raison... La SM V2 pour la 01X pas dispo
Mais enfin, pour donner l'eau à la bouche, la V2 de SM permet de gérer plusieurs appareils en même temps. Avant, il fallait une version de SM pour chaque appareil - fini l'histoire!!!
En plus, avec studio connections (voir le lien sur le post de coyote), SM V2 s'intègre directement dans le menu "Périphériques" de Cubase SX3. Du top niveau!!! On édite une console, un effet et bientôt la 01X comme si on ouvrait un plug-in! Génial!!!! En plus, les modifs qu'on apporte dans l'éditeur sont sauvegardées avec le projet de SX3. Donc, à la réouverture du projet, tout se règle tout seul! Ouarf! Ca tue!!!