Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai utilisé pendant des mois Cubase SX2.2 sur PC avec ma 01x, et je n'ai jamais eu ce problème d'insert qui ne marche pas.
Je crois plutôt que tu n'entends aucun son qui sort de Cubase dans ta 01x, puisque tu dis que le seul son que tu entends c'est l'entrée de la guitare patchée sur AD1. C'est pour ça que je t'ai dit de déjà descendre ce fader, parce qu'il n'a rien à voir avec Cubase, c'est direct l'entrée de la 01X.
Je me répète donc, mais est-ce que avec TOUS les faders IN1à8 à zéro, et en montant les faders du canal mLan sur laquelle sort ton Cubase (mLan3 apparemment), tu as du son ?
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 18/11/2004 à 15:25:01
Voilà knarf, je répondais en même temps que toi, mais tu as trouvé les mots mieux que moi:
faut écouter ce qui SORT de Cubase, pas ce que la 01X lui envoie, sinon ça risque pas d'etre traité
0
philou77_0
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 18/11/2004 à 15:28:17
T'as raison knarf, mais en ce qui me concerne, avec sx2, les inserts sur des tranches autres que les pistes "normales" ne fonctionnent pas. Je croyais que c'était la config de Phyphy...
Mais bon, concernant Cubase, je ne suis pas une référence... Je suis Logic A MORT!!!!! mais utilisateur de Cubase parce que sur Mac, on peut pas gérer plus d'un appareil à la fois en mLAN... . Donc pour l'instant, pas le choix... Logic n'existe pas - plus - sur Windaube...
0
Phyphy
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/11/2004 à 15:48:37
Merci à tous pour votre aide j essaye ce soir et vous tiens au courant