Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/258
Yamaha 01X

Studio Manager 2 est disponible!

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 655 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Studio Manager 2 est disponible!
Studio Manager 2 est disponible sur le site de Yamaha, à l'adresse suivante:

https://www.yamahasynth.com/download/01x.html

Selon Yamaha, pour les heureux possesseurs de cubase SX3, il permet de piloter intégralement et sauvegarder les paramètres de la 01X directement depuis cubase, sans avoir d'application supplémentaire à lancer.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis sous XP Pro, avec un vieil Athlon XP 2000 et 1,5Go de RAM, 240Go de disque dur.

Et effectivement, j'ai le pack Vista Inspirat, mais je le trouve plutôt sympathique, je ne suis pas persuadé qu'il joue sur le fonctionnement de SM ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
?

Tu demandes des conseils, on t'en donne :?!:

Vista Inspirat modifie profondément les routines d'affichage du bureau Windows, pour tout t'avouer, je l'ai installé et j'ai eu un tas de problèmes de ce genre ensuite. En particulier dans Cubase, lorsque le curseur avance et que l'écran se rafraîchit pour afficher les parts suivantes, un tas de clics et de glitches dans tous les sens.

J'utilise peu SM2 car je me sers essentiellement de la fonction surface de contrôle de la 01x. Je n'ai donc pas constaté ce problème en particulier, mais beaucoup d'autres problèmes relatifs à l'affichage suite à l'installation de Vista Inspirat.

A toi de voir... Mais ça ne coûte pas cher de le désinstaller juste pour tester (bon chez moi ça n'a pas fonctionné, et j'ai du tout réinstaller. Merci Vista Inspirat!)
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
13
:oops: Oups, au temps pour moi alors, j'ai cru que tu plaisantais...

Maintenant que j'ai un peu mieux assimilé le fonctionnement de la 01X, c'est vrai que ce problème est assez peu gênant, mais je vais tester ce que tu me dis (ou plus précisément, essayer sur mon PC portable dès que je reçois une carte FW en PCMCIA).

Si d'autres personnes ont d'autres pistes, je suis également preneur ! :boire:

14
:oops: Effectivement, j'ai testé en changeant l'aspect "Vista" pour repasser en Windows Classique, et ça marche nickel désormais...

:boire: Merci de ton aide, et pardon d'avoir pris ton conseil à la légère !