Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2005 à 22:23:55Mlan 17/18 out
Besoin d'aide !
quelqu'un sait comment récupérer les fameuses sorties DAW/ordi (conseillée mlan 17/18) sur la 01X à part les monitors ?
je crois que je vais développer (je viens de relire ma question!!!!!!) :
Yamaha conseille d'assigner les Masters de Cubase sur mlan 17/18 afin de les récupérer dans les monitors out. Jusque-là, ça marche ! Cependant, j'aurai aimer récupérer ses fameuses mlan 17/18 pour les envoyer sur un Aux1 ou vers un réseau casque......
Suis-je plus clair ?
Si quelqu'un voit ?
Sinon c'est du béton cette console soit dit en passant mais je comprends les ventes d'occas qui affluent de + en +, il faut s'accrocher les 2 ou 3 premiers jours et faire circuler les signaux d'entrées ou de sorties de partout, partout, partout......et dès que l'on maitrise! aie aie aie
enfin j'disais ça pour faire avancer le shmilblick
A prise de son égale sans compression (mais peut-être devrais-je ?), , le Présonus souffle beaucoup moins que le préampli Yamaha et comme je le disais plus haut, c'est surtout intéressant dans les fade out naturels ou les voix murmurées, chose vraiment difficile à faire avec le préamp' Yam car on est obligé de le pousser pour avoir un niveau correct et là, c'est le Cap-horn !!!
Je pense avoir fait un bon achat car la couleur donné au son est très intéressante avec la lampe...
0
Aktivist
569
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
27Posté le 18/02/2005 à 13:43:37
Ah ben vas-y.. remets-y une couche tant que t'y es....
ça ne va pas m'aider dans mon indécision ça!!!!