Sujet de la discussionPosté le 11/09/2013 à 14:50:30Aide sur le routing USB-DAW, s'il vous plait !
Bonjour,
J'ai ce petit bijou depuis peu de temps et j'aimerais vous poser une question pratique:
Je voudrais enregistrer chaque entrée analogique avec ses effets (FX1, FX2, FX3 et FX4) respectives.
Comment faire en pratique?
Quand j'enregistre sur Cubase 7 dans le menu USB Out je mets le Bus 1 à la USB 1, le Bus 2 à la USB 2 etc. mais à l'enregistrement je n'ai que le son dry (sans les effets déjà appliqués sur les tranches).
Le seul choix qui me reste, c'est de choisir ST-L et ST-R en USB 1 et USB 2 (Menu USB Out), mais en ce moment j'enregistre le mix de tous mes canaux analogiques avec les effets et moi, je voulais les enregistrer un par un (avec leurs effets).
Salut,tu dois d'abord assigner ton retour d'effet sur 1 tranche dans le "patch in" ,ou les paramètres fx..je ne me souviens plus. ensuite c'est bien sa activer le direct out de cette tranche,et l'assigner comme dit au dessus. tu peux même l'envoyer dans un bus du coup.