Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R V2
Photos
1/737
Yamaha 02R V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

pièces détachées

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 6 727 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pièces détachées
Bonjour
je recherche une adresse ou comamnder des pièces détachées pour la console,
j'ai perdu le capot du bouton ENTER (une femme de ménage est passé par la avec son aspirateur).
Impossible d'un trouvé un.

Merci d'avance pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 11:32:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
a quel adresse ?
j'ai contacté plusieurs Société mais pas de réponse.........
12
Comme te le suggère Patachon, le mieux est de contacter les centres SAV agrées vers chez toi... (la liste est sur le site Yamaha)
Pour ma part (région parisienne) j'ai contacté MELISSON (regardes les coordonnées dans le post n°6 de patachon)
13
Un autre Afien m'a également communiqué une adresse valable sur Rouen (mais c'est plus loin pour moi):
http://depannage-tv-hifi-vente-composant-electronique-27-76.setelec.fr/services.htm
14
merci pour le lien, j'ai laissé un message.
loin ou pas loin si j'ai la pièce je suis content.
les frais de port ne seront pas énorme vu la taille de la pièce.
15
Citation :
Les frais de port ne seront pas énorme vu la taille de la pièce

:??: 15€ chez Melisson :nawak:
16
Salut, et merci pour ces infos complémentaires,

pour l'histoire des frais de port c'est surtout qu'ils sont vite "incompressibles "en dessous d'un certain seuil ( entre 8 et 15 € ) et si tu commandes des petites pièces a pas cher en petite quantité, t'a vite fait d’avoir plus de FDP que de pièces, air bien connu, l’idéal serait de faire des commandes groupées .... mais ce serait valable uniquement pour des personnes de la même ville sinon le souci reviens au même .....

Sinon Rien a voir, mais sans parler tarifs, MELISON sont sérieux, j'ai eu affaire a eux pour du TASCAM, DIGIDESIGN etc etc .... jamais de soucis .....
17
Bonjour, je vais faire prochainement l'acquisition d'une 02R V2, et il faudra que je change un fader, quelqu'un peut il m'indiquer la référence de ces faders motorisés? Avez vous des liens sur le net pour en commander? Merci pour vos réponses
18
Bonjour, pas d'information de mon coté, j'espère que d'autres personnes ont l'info... Mais tu devrais contacter la société Melisson qui devrait toujours être l'importateur Yamaha. J'ai déjà eu des pièces détachées auprès d'eux. Bon courage.

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 21:28:29 ]

19

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 21:38:57 ]

20