Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 03D
Photos
1/483
Yamaha 03D

Sujet Cette Table est elle toujours un bon compromis?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 809 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cette Table est elle toujours un bon compromis?
Bonjour,
je vais trés certainement acheté cette table,mais afin d'être sure de mon choix j'aurais voulu savoir si elle constituait un bon choix??
Utilisation:
- Concerts (types chorale, et petits groupes pas d'orchestre)
- home studio
- location (est-ce un produit intéressant à avoir dans un parc de location??)

merci des renseignement que vous pourrez m'apporter :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sûr qu'à ce prix, c'est le rêve... par contre, si tu as besoin d'un petit plus dans un deuxième temps, comme il te l'a été signalé, la solution est la carte ADAT (observation valable également pour la 01V et les 02R/02RV2)avec un octopréamp type M-Audio Octane, et là, tu es le roi du pétrole (en ce moment, c'est pas rien). :bravo:
C'est une très bonne config en attendant la possibilité de passer sur une 01V96, qui est tout de même un autre produit.
º¿º
12
Re,
Citation:
3- Contrairement à ce que dit Dodange, elle est limité au 48 et non au 44.
:?:Si on me relis bien Je n'ai pas dit celà ....Je voulais dire pas de 96k
@+
13
Bon ben je fonce alors et puis plus tard je m'orienterais sur une console plus orientée live et conserverais celle-ci en home studio avec l'ADAT et le préamp :bravo:
14
L'investissement dans un octopréamp + ADAT de bonne qualité (comme l'excellent RME Octamic.. par contre évite le ADA8000 Behringer pour les préamps) est un investissement à long terme que tu peux conserver sur une 01V96 par la suite.
º¿º
15
La carte ADAT je ne peux acheter que le model yam?? ou bien je peux adapter un autre modèle?? :?!:
16
Salut(re)
"Que le modele Yam"c'est cà :clin:
à tchao
17
Ok bon ben je me mettrais à le recherche de l'adat dans quelques temps .

merci pour ces conseils :bravo2:
18
Autre question, l'entretient de cette table est-il aisé?? (sav, revendeurs etc...)

j'ai l'impression que par rapport aux 01V et 02R c'est une table qui s'est peu vendues ? Est-ce qu'une impression??
19
Salut,
Je l'ai acheté en 97,J'ai eu un probleme avec l'écran 2 ans apres environ..
Je l'ai fait réparé,(une résistance,...ca ne m'avais pas couté trop cher)et depuis jamais eut d'autre probleme,elle fonctionne comme avant.Pour l'entretien c'est comme pour les autres tables.On protege de la poussiere,de l'humidité et on bichonne l'objet:clin:
à+
20
Sinon y'en a qui ont eu d'autres problèmes sur leurs 03D??
l'ADAT est-il facile à trouver ou non??
j'ai cru lire qu'un constructeur indépendant en vendait mais autour de 450€, quelles sont ceux compatibles exactement avec?? :?!: