Sujet de la discussionPosté le 24/01/2008 à 21:54:13Cette Table est elle toujours un bon compromis?
Bonjour,
je vais trés certainement acheté cette table,mais afin d'être sure de mon choix j'aurais voulu savoir si elle constituait un bon choix??
Utilisation:
- Concerts (types chorale, et petits groupes pas d'orchestre)
- home studio
- location (est-ce un produit intéressant à avoir dans un parc de location??)
merci des renseignement que vous pourrez m'apporter
J'ai un problème d'horloge numérique aléatoire. Le son se coupe, l'affichage de l'écran se modifie, enfin bref la merde...
Pour l'instant je l'asservis à une horloge externe (motu 828mkII en adat ou SPDIF, lecteur de CD en SPDIF, n'importe quelle interface audionumérique reliée en numérique), et tout va bien.
A terme je l'apporterai au SAV Yamaha. Il parait qu'ils refont toutes les soudures du circuit imprimé de façon systématique, c'est le point faible des 03D après une dizaine d'années.
Sinon cette table est robuste, j'ai travaillé dans plusieurs théâtres où elle a fourni de bons et loyaux services quasi quotidiens pendant plus de 10 ans...
Pour l'ADAT, j'ai acheté la mienne d'occase avec la carte ADAT. 450€, ça me semble cher par rapport au prix de la table...peut être peux tu en trouver une avec carte ou trouver une carte d'occasion.