Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je relance le topic une petite reference pour moi du haut de votre bienveillance s'il vous plait
0
une vielle et alors ...??
Courtman
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 19/09/2012 à 10:04:49
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur 2 voies, j'ai du son sur ces pistes mais comme si le filtre DF1760U était HS.
Sur un morceau classique, j'entends les médiums mais il manque les Basses comme le Kick d'une batterie et encore moins les aigus! Pensez vous qu'il faille changer le PCM1760U en même temps ?
Sinon Convertisseur + Filtre est le meilleur choix pour être sûr de retrouver la dynamique d'origine ?
Merci d'avance
0
https://soundcloud.com/courtman-1
Aurochs4
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 19/09/2012 à 16:06:33
Le DF1760U est un filtre décimateur (il fait des maths), en rien il supprime des frequences ou en augmentes !
Pour moi c'est le convertisseur qui est hs, regarde aussi l'etage d'entrée coté ampli Op !
A+
0
Courtman
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 20/09/2012 à 19:50:29
J'ai le manuel de service je vais regarder cette piste. Je changerai cet aop et je verrai bien avant de commander le duo conv+filtre !! Merci pour cette réponse rapide ..