Comment brancher la promix a cette carte ?
En fait je pensais avoir chaque piste de ma batterie séparée mais , la promix n'a pas 8 sorties. Alors c'est bizarre..
Bein autremen, tu passe à travers la Hountech (mais faut bien gerer la latance) et tu utilise la Pmix01 qu'en sortie de ta carte.
Il existe des rack 1U avec 8 preamps séparés qui ne marcheront certainemen pas plus mal que ceux de la PMix01. On en trouve pour pas cher surtout d'occaz.
Autremen, voi pour faire un montage in line pour sortir ce qui rentre dans la Pmix01 mais tu va te prendre la tete.
Bonjour,
Les processeur de dynamamique peuvent'il etre utilisé sur plus de 3 piste ?
Est-ce qu'il y a moyen d'utiliser 1 gate ( par exemple) du meme processeur sur plusieurs pistes ?
Effectivement, la Promix n'a que 3 processeurs dynamiques en tout et pour tout, que l'on peut affecter à n'importe quelle voie d'entrée ou de sortie.
Donc, si on veut mettre des compresseurs sur les voix, et par exemple des noise gates sur la batterie, il faut oublier...
C'est l'inconvénient de la Promix, et l'avantage de la 01V...
Mais franchemen, si j'ai un conseil à te donné, à part pour des bidouilles à l'extreme (pour de la recherche sonore ou de synthese), ne perd pas de temps avec les processeur de dynamique de la Promix01.
C'est une console qui a beaucoup de qualitée à mon gout si on l'utilise bien mais franchemen les reverb et les compresseur ne sont vraimen pas sont fort et von te faire perdre du temps plus tot qu'autre chose.
Apres, encor une foi, la plage dynamique de cette console est exeptionel à coté d'autres console surtout dans cette gamme de prix.