Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Promix 01
Photos
1/135
Yamaha Promix 01

Sujet connecter une promix à une 03D ou 02R

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 342 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion connecter une promix à une 03D ou 02R
Bonjour à tous,

tout est dans le sujet ...
j'ai une promix que j'utilise essentiellement pour piloter mon séquenceur et j'ai une occase d'une O3d ou O2r, pas très cher, qui me permettrait de pouvoir gérer plus de pistes via les consoles.

Ma question est donc: est ce que je peux relier ma promix à une 03D ou 02R et ainsi pouvoir piloter une 30 de pistes ?

je vous remercie.
2
Salut,

Je n'ai plus la Promix (écran mort, réparation hors de prix ! )
Mais elle était entièrement pilotable MIDI et inversement, ce que je faisais dans les 2 sens avec Logic (en surface de contrôle de la Promix vers le Mac, et en automation de la Promix de Logic vers la Promix.
Il me semble que dans la doc (je ne l'ai plus), on y parlait de connecter plusieurs Promix ensemble.
Les 02 et 03 avaient les mêmes possibilités MIDI.

Gérald

3
Tu l'a jeté ? car meme en rade ca m'interresse.

Pour infos la réparation d'une promix coute super cher -> en main d'oeuvre, c'est vrai qu'elle n'a pas trop été conçue dans l'esprit SAV Facile. Maintenant les composants sont pas hors de porté, l'afficheur peut-etre que si, mais les filtres DAC et DAC ça se tiens a 30$ pour 2 voies. les amplis op coute 3 a 5$.

Clairement je passe beaucoup de temps a defaire se sandwich de visserie, ou pire encore changé un potard, ca par contre c'est super super long.
4

Salut,

effectivement je sais que 2 promix peuvent se connecter entre elles, mon interrogation est: est ce que cela marche entre une promix et une O2 R ou une O3D

je pensais que, peut-être, certains d'entre vous auraient testé cela

5
Citation de edulcalam :
est ce que cela marche entre une promix et une O2 R ou une O3D

La Promix ne sort que du MIDI, donc il n'y a pas de raison. De plus, si je me souviens bien, on peut assigner le CC qu'on veut à chaque fonction. Donc c'est complètement paramétrable.
Je ne sais par contre pas pour la 02 et 03, mais elles devaient bénéficier des mêmes fonctionalités je suppose, puisque ce n'étaient que des Promix (très) améliorées …

Citation de Aurochs4 :
Tu l'a jeté ? car meme en rade ca m'interresse.
non, mais je l'ai passée à un copain pour faire la même chose. Je ne sais d'ailleurs pas s'il l'a fait ou pas, on n'a pas eu occasion de se revoir depuis.

Gérald

6
ok je te remercie
7
pour info le changement de l'encodeur coute main d'oeuvre comprise 60 €

une vielle et alors ...??