Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Extension d'entrées via DANTE

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 43 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Extension d'entrées via DANTE
Bonjour les amis

Après des années, je remonte un petit home studio un peu vintage - pour tout dire, un S6000, un QY700, un V-SYNTH XT, et un Arturia Origin Deskstop à venir - mais je voulais une solution de mixage plus moderne.

Je trouve la DM3 super d'après les specs et les avis, mais je ne connais absolument rien au protocole DANTE.
Ma seule question est de savoir si ce protocole peut augmenter le nombre d'entrées - en numérique s'entend - de la DM3 - car un peu juste avec 16 in. J'ai lu que oui, et que ce protocole ajoutait 16 in et 16 out - donc on arriverait à 32 in et 24 out analo/digital mais je souhaitais savoir si on pouvais y connecter les ADAT du S6000 (par exemple) et quel genre d'interface fiable existait pour connecter de l'ADAT à du DANTE.

Pour tout dire, j'hésite avec une Yamaha DM1000 VCM qui peut offrir de l'ADAT directement avec ses cartes.. Mais pas une solution « moderne » pour le coup.
Donc : un peu une question de newbie, quand même.

Merci de vos sympathiques réponses ! :clin:

NAVARRE
2
Bonjour Navarre,
Apparemment c'est une console 16 pistes, le dante est la pour pour brancher un Rio yamaha(stage box en RJ 45) ou d'autre périph dante supportés par la Dm3 ; enfin c'est ce que je comprends sur Thommann . Je connais un peu le dante j'ai un Cl3 pour le boulot.
Pourquoi une DM 3 ?
Il y a peut etre d'autres marques moins chere et mieux placé avec plus d'entrées.
A +