Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux de timbre

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 328 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peaux de timbre
Salut a tous !! j'ai acheté mon kit ya 6 mois mais j'avais pu de tune pour m'acheter des peaux mais maintenant ca va, mais est-ce que que c'est nécéssaire de changer les peaux de timbre ?? je sais pas si ca changerait beaucoup, a partir du moment ou celles de frappes son de bonne qualité ???
et sinon est-ce que les G2 clear de chez evans ont de la patate ??? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ça c'est vré...
Back to the Basics
12
Ca me fait chier de démonter mon fut alors que je me suis fait chier à trouver une super position !!!!!
Mais j'attend d'aller chercher mes nouvelles peaux (1ere fois que j'achete des vrai !!!)
13

Hors sujet : moi perso, j'ai jamais acheté des fausses peaux ..


mais bon je vais pas toucher aux peaux de timbre pour l'instant, c'est un vrai bouffe-fric, pis si on commence a tout vouloir changer, on fini au pinard dans les bouteilles en plastique sous les pont !
14
Pitetre de la contre bande :oo:
Un marcher annexe s'est mis en place, en relation étroites avec de nombreux distributeurs !!!!!
15
Nan changer les peaux de réso, c'est un détail à ne pas négliger :non: .
Back to the Basics
16
Wé moi je compte changer mes peaux de rezo avant celles de frappe!!
vu que ce sont celle d'origine que j'ai actuellement, elle sont trop epaisses, je prefere les changer!
:clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17
Je sais pas si je doit les changer parceque j'ai des pin stripe en frape et j'arrive toujours pas a optenir le son que je veux.la derniere fois j'ai commencer a regler celle de reso et j'ai vu une amelioration donc peut etre quand changer par des nouvelles j'optiendrais le son que je veu.
18
Ouais mais avant de les changer essaye de les régler super bien, c'est chiant mais tu verra que t'a peut-etre pas besoin de les changer, en tout cas c'est quoi votre technique pour les régler ??? moi je démonte la peau de frappe et je règle la rézo comme si c'était une frappe
19
Elle me parait bien regler quand le tom resone c'est bien regulier, a chaque tirant le meme son ...
20
Je pensais à un truc :fleche: faut éttoufer l'autre peau quand on en accorde une ?