Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux de timbre

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 327 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peaux de timbre
Salut a tous !! j'ai acheté mon kit ya 6 mois mais j'avais pu de tune pour m'acheter des peaux mais maintenant ca va, mais est-ce que que c'est nécéssaire de changer les peaux de timbre ?? je sais pas si ca changerait beaucoup, a partir du moment ou celles de frappes son de bonne qualité ???
et sinon est-ce que les G2 clear de chez evans ont de la patate ??? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Qu'est ce que tu veux dire par etouffer l'autre peaux :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
22
Salut pour les peaux de reso, je viens de changer les miennes.
je suis aller sur le site de evans tu click sur le tableau raisonant heads et la tu as un classement des peaux sur le tableau. j'ai choisi les Res Black, et franchement c'est le jour et la nuit par rapport aux peaux de reso qui equipaient lla batterie.

Pour la caisse claire j'ai pris une Hazy 300 idem une tuerie.

ce qui me donne en set de peaux des G2 clear sur les toms en frappe et reso des Res Black, pour le GC un set de EQ3 frappe et reso ( Sans rien du tout dans la caisse ) et CC PC rev Dot en frappe et Hazy 300 en reso.

Franchement le son etait deja pas mal a la base sur une pdp fx fusion mais maintenant c'est encore mieux, et bcp facile a regler.
23
J'voulais dire de ne pas faire résonner la peau de frappe quand on accorde la réso !
24
Jobar >
tu veux bien me decrire un peu ces peau de rezo...et le son qu'elle produisent avec les G2 ? je compte en mettre sur mes toms avec des ambassadors en rezo... c'est un bon choix non?

pour la CC des ambassador des 2 cotés... :bravo:

battmax' >

heu moi j'ai jamais fais ca.. :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...