Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Percus inconnus

• 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 891 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Percus inconnus
Voola je fais un petit tour chez thomann et je vais au rayon percu et je tombe sur des percus que je ne connaissais pas...tous avec des tronches differentes ( plus de choix et de forme qu'à Pigalle si tu vois ce ke je veu dire ;) ) donc si vous pouviez me décrire les instruments ci-dessous ça serait bien sympatique...maniere de jouer, type de son (grave, aigu,avec forte projection sonore ...ect ) et taille :oo: ben oui pasque parfois sur les photos on se rend pas bien compte ... :mdr: )

percu n°1

percu n°2 (kel taille ???)

percu n°3

percu n°4

percu n°5

percu n°6 ( Kel son ???? )

percu n°7

percu n°8

Merci !!!!! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Apparement ils vendent des fruits et légumes sur Thomann rayon percu... :mdr: :mdr: :mdr:

22
Le numero 7 c'est un instrument utilisé en flamenco et d'autre musicques latine. C'est une caisse en boi légerement améliorée qui sonne du meilleur effet

23

Citation : C'est une sorte de slasher on dirait...

Slasher, crasher, va bien faloir quelqu'un qui connaisse ce style de cymbale :bravo:

Hors sujet : attention, j'ai voulu faire une recherche de forum avec crasher mais ca fou un virus. enfin l'anti virus se declenche ...

24
Autre forme de crasher que je possède (voir dans mon profil
cette percu est utilisée entre autre par Dominic howard(muse), therry bozio, et moi ... mdr