Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2005 à 13:56:27Percus inconnus
Voola je fais un petit tour chez thomann et je vais au rayon percu et je tombe sur des percus que je ne connaissais pas...tous avec des tronches differentes ( plus de choix et de forme qu'à Pigalle si tu vois ce ke je veu dire ;) ) donc si vous pouviez me décrire les instruments ci-dessous ça serait bien sympatique...maniere de jouer, type de son (grave, aigu,avec forte projection sonore ...ect ) et taille ben oui pasque parfois sur les photos on se rend pas bien compte ... )
Apparement ils vendent des fruits et légumes sur Thomann rayon percu...
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22Posté le 03/02/2006 à 19:56:44
Le numero 7 c'est un instrument utilisé en flamenco et d'autre musicques latine. C'est une caisse en boi légerement améliorée qui sonne du meilleur effet
0
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 03/02/2006 à 20:36:21
Citation : C'est une sorte de slasher on dirait...
Slasher, crasher, va bien faloir quelqu'un qui connaisse ce style de cymbale
Hors sujet : attention, j'ai voulu faire une recherche de forum avec crasher mais ca fou un virus. enfin l'anti virus se declenche ...
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 03/02/2006 à 22:48:08
Autre forme de crasher que je possède (voir dans mon profil
cette percu est utilisée entre autre par Dominic howard(muse), therry bozio, et moi ... mdr