Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2005 à 16:21:29Baguette Joey Jordison
Bonjour a toutes et a tous
j'ai recuperer la baguette Ahead de Joey Jordison le batteur de Slipknot vendredi dernier a Bex et je voulais savoir sans la vendre quelle valeur elle a svp?merci beaucoup de me repondre
Alexis du 38
O les gars si vs casser ces baguette vs le fete expre car encore c la gaine qi pete ok mai la baguette fo le fere qan meme qan tu voi qe la gaine est morte tu la change 7 euro c rien.lol et garde ta baguette sa ne se vent pa des chose comme sa. jouer bien de la batterie les gars.
Moi , j'ai des baguettes bois a 9 € tama oak...
et j'aime pas trop trop les ahead ... le bois , ca a quelque chose en +
0
undertaker19
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 08/07/2006 à 13:11:11
Moi j'ai mes baguettes ahead depuis bientot 1 mois et personnelement je les trouve exellente l'equilibre est parfait les gaines ne casse pa o bou de 3 semaines et la sensations est énorme mais si vous avez un budget moyen je peu ossi vous conseiller les carbonstix elle sont trés bien .