Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguette Joey Jordison

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 3 979 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Baguette Joey Jordison
Bonjour a toutes et a tous
j'ai recuperer la baguette Ahead de Joey Jordison le batteur de Slipknot vendredi dernier a Bex et je voulais savoir sans la vendre quelle valeur elle a svp?merci beaucoup de me repondre
Alexis du 38
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais ouais, je viens de monter des lances-flamme sur mes pieds de cymbales, au prochain concert, amenez vos merguez.
22
He pour info si elles petent ces baguettes, c pas la peine d'en racheter des neuves mais simplement la gaine !!! 7 euros la paire c pas la ruine!!!!
23
Michael-> j'ai édité ton post, pas d'insulte ici stp
24
O les gars si vs casser ces baguette vs le fete expre car encore c la gaine qi pete ok mai la baguette fo le fere qan meme qan tu voi qe la gaine est morte tu la change 7 euro c rien.lol et garde ta baguette sa ne se vent pa des chose comme sa. jouer bien de la batterie les gars.
25
Moi , j'ai des baguettes bois a 9 € tama oak...
et j'aime pas trop trop les ahead ... le bois , ca a quelque chose en +
26
Moi j'ai mes baguettes ahead depuis bientot 1 mois et personnelement je les trouve exellente l'equilibre est parfait les gaines ne casse pa o bou de 3 semaines et la sensations est énorme mais si vous avez un budget moyen je peu ossi vous conseiller les carbonstix elle sont trés bien :D: .
27