Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fame

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 664 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fame
Salut a tous


je ne sais pas si vous connaissait la marque fame (sous-marque de chez musicstore) mais je me demandais si c'etait sur niveau solidité
en tout cas niveau prix pour le hardware c'est comme millenium ( 45 euros pour un pied perche!!!)
donc si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet se serait sympa
et merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai acheté un kit batterie de 7 micros chez eux, ils offraient les XLR presque, et en bossant un peu le son avec ma table de mix, je suis très satisfait de ce que j'obtiens.
bon c'est sûr, ça vaut pas du SM58 à coller dessus, mais le rendu est franchement bon, je pensais au départ avoir de quoi faire un enregistrement assez moyen d'ailleurs, je voulais juste pouvoir séparer mes toms sur le panoramiqe, mais en fait, j'obtiens quelque chose de très correct, surtout pour ce prix! dans les 260€ par la, je pense que c'est une super occase de ce coté
Quand Joe passe, l'ampli trépasse!
12

Citation : ça vaut pas du SM58 à coller dessus


heu, tu veux dire que tu voudrais sonoriser ta batterie avec des sm58 ? ^^

Citation : je voulais juste pouvoir séparer mes toms sur le panoramiqe, mais en fait, j'obtiens quelque chose de très correct


pourquoi tu ne peux pas ?
13
SM57 excuse moi, petit lapsus lol
c'est pas simple d'avoir un panoramique avec un seul micro a la base
la avec ce kit tout est nickel
Quand Joe passe, l'ampli trépasse!
14

Hors sujet : Pourquoi? C'est quoi le problème de reprendre une caisse avec des sm58 ???

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
15
J'ai deux pieds de cymbales + 1 pied charley Fame sur ma batterie éléctronique et la qualité est vraiment à la hauteur de marques beaucoup plus cheres. J'ai longuement testé leur matos en magasin et par contre je n'ai pas été emballé par les pedales de grosse caisse que je trouve un peu bruyantes et qui m'ont l'air de manquer de solidité.
16
C'est bien le cas sur la pédale de grosse caisse de ma batteire électronique, elle est plus ou moins déja massacrée, sur ce point, je pense qu'il vaut mieux réellement investir dans du matos un peu plus cher mais sûr
Quand Joe passe, l'ampli trépasse!
17
Citation de olovo :
ils font aussi des cymbales de la meme marque mais la sa ressemble vraiment a du stagg...


Fame est mille fois plus merdique que stagg niveaux cymbale... Regarde la serie DH et furia tu comprendera tout de suite