Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux pour PDP LX

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 4 307 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peaux pour PDP LX
B'soir!
C'est tout beau tout propre, mais les peaux sont assez laides car d'origine, et donc voilà mes idées:

- Peaux evans EC2 en frappe
- Aquarian superkick2 (on me l'a dit géniale) ou bien remo Powerstroke 3 (j'adore le son de chad smith sur le live un hyde park, et bien que ce soit une 24" mon son y ressemblera)

Peau réso gc percée sur 5", fûts 100% érable. Je joue de la fusion mais aussi bien du rock genre red hot ou même de la pop pour dépanner des groupes.

bon choix? J'hésite beaucoup pour la grosse-caisse, surtout que la remo est moins cher... Merci de m'aider!
Afficher le sujet de la discussion
31
D'abord POWO = ceux qui chantent "le lion est mort ce soir"
32
C'est bien pour ça que j'ai mis plusieur ooooo
pour faire la difference avec les chevelus chantant.
Et pour montrer que ça laisse passer un peu les harmoniques.
J'avais même essayé d'enlever l'attenuateur en (?)métal(?) pour voir et là, ça donnait:

P0WO0owiiing
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
33
Moi ça fait pa powooo ^^ ça fait poow
34
En revenant au sujet, j'aimerais bien avoir autant d'attaque que de rondeur. Les Pinstripe sont un bon exemple, mais ça atténue bien trop le son que je veux obtenir... :???:
35
Quelles sont les différentes peaux que tu as déja joué ?
et qu'est-ce que tu as aimé et reproché à chaque modèle ?
36
HeLLo ! J'profite de ce thread pour vous posez une tite question.
J'ai une pearl export serie (pouark) et j'ai des peaux Perfomance II sur les toms et evans HD dry pour la cc. J'aurais voulue savoir quelle peaux de réso aurait-il fallu pour avoir moins de réso ... Merfi =)
37
Osiris => changer les peaux de frappe, les réso n'y changeront pas grand chose :tourne:

absolutely => j'ai testé les aquarian performance 2 que j'ai trouvé laides et ploc à souhait, et des ambassador que j'apprécie énormément, seul défaut ça manque de profondeur et je voudrais centrer le rendu sur beaucoup plus de profondeur, je les trouve un peu superficielles à privilégier l'attaque et une rondeur pas assez précise.
38
Non non mes peaux de frappe me vont a merveille !
Mais mes peaux de reso sont les Pearl d'origine ... Bouark =S
39
Osiris => PEUT ETRE qu'il faudrait que tu mette des ambassador en réso

yoraek => peut etre que ta solution serait les powerstroke, simple pli avec un muffle interne,ou alors du doule plis, style g2 ou emperor
40
Pourquoi >>>>PEUT ETRE<<<< ? HiHi