Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2007 à 19:49:48Peaux pour PDP LX
B'soir!
C'est tout beau tout propre, mais les peaux sont assez laides car d'origine, et donc voilà mes idées:
- Peaux evans EC2 en frappe
- Aquarian superkick2 (on me l'a dit géniale) ou bien remo Powerstroke 3 (j'adore le son de chad smith sur le live un hyde park, et bien que ce soit une 24" mon son y ressemblera)
Peau réso gc percée sur 5", fûts 100% érable. Je joue de la fusion mais aussi bien du rock genre red hot ou même de la pop pour dépanner des groupes.
bon choix? J'hésite beaucoup pour la grosse-caisse, surtout que la remo est moins cher... Merci de m'aider!
D'abord POWO = ceux qui chantent "le lion est mort ce soir"
0
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32Posté le 14/08/2007 à 17:16:04
C'est bien pour ça que j'ai mis plusieur ooooo
pour faire la difference avec les chevelus chantant.
Et pour montrer que ça laisse passer un peu les harmoniques.
J'avais même essayé d'enlever l'attenuateur en (?)métal(?) pour voir et là, ça donnait:
P0WO0owiiing
0
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33Posté le 14/08/2007 à 17:46:19
Moi ça fait pa powooo ^^ ça fait poow
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34Posté le 17/08/2007 à 18:05:55
En revenant au sujet, j'aimerais bien avoir autant d'attaque que de rondeur. Les Pinstripe sont un bon exemple, mais ça atténue bien trop le son que je veux obtenir...
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35Posté le 18/08/2007 à 00:31:55
Quelles sont les différentes peaux que tu as déja joué ?
et qu'est-ce que tu as aimé et reproché à chaque modèle ?
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 18/08/2007 à 12:37:54
HeLLo ! J'profite de ce thread pour vous posez une tite question.
J'ai une pearl export serie (pouark) et j'ai des peaux Perfomance II sur les toms et evans HD dry pour la cc. J'aurais voulue savoir quelle peaux de réso aurait-il fallu pour avoir moins de réso ... Merfi =)
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37Posté le 18/08/2007 à 13:26:34
Osiris => changer les peaux de frappe, les réso n'y changeront pas grand chose
absolutely => j'ai testé les aquarian performance 2 que j'ai trouvé laides et ploc à souhait, et des ambassador que j'apprécie énormément, seul défaut ça manque de profondeur et je voudrais centrer le rendu sur beaucoup plus de profondeur, je les trouve un peu superficielles à privilégier l'attaque et une rondeur pas assez précise.
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 18/08/2007 à 13:52:17
Non non mes peaux de frappe me vont a merveille !
Mais mes peaux de reso sont les Pearl d'origine ... Bouark =S
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39Posté le 18/08/2007 à 16:12:19
Osiris => PEUT ETRE qu'il faudrait que tu mette des ambassador en réso
yoraek => peut etre que ta solution serait les powerstroke, simple pli avec un muffle interne,ou alors du doule plis, style g2 ou emperor