Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2007 à 19:49:48Peaux pour PDP LX
B'soir!
C'est tout beau tout propre, mais les peaux sont assez laides car d'origine, et donc voilà mes idées:
- Peaux evans EC2 en frappe
- Aquarian superkick2 (on me l'a dit géniale) ou bien remo Powerstroke 3 (j'adore le son de chad smith sur le live un hyde park, et bien que ce soit une 24" mon son y ressemblera)
Peau réso gc percée sur 5", fûts 100% érable. Je joue de la fusion mais aussi bien du rock genre red hot ou même de la pop pour dépanner des groupes.
bon choix? J'hésite beaucoup pour la grosse-caisse, surtout que la remo est moins cher... Merci de m'aider!
Bah moi j'ai ça sur ma mmx et ça me plait ^^
mais il faut dire que j'ai jamais mis de peau réso pearl sur la mmx ... donc je ne peux pas comparer si ça change vraiment
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 18/08/2007 à 16:26:25
Bah si je compare mes anciennes peaux pearl par rapport a mes performance II ... C'etait d'la vrai daube de chez lidle !
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43Posté le 18/08/2007 à 19:35:00
Oué mais entre une peau de frappe et une peau de résonnance, ya tout un monde ...
tu veux mettre des pisntripes en réso ? ethaaaaaaan
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44Posté le 24/08/2007 à 13:10:00
Je vais voir si un de ces 4 je m'achète des emperor, j'ai le temps de toute façon.
osiris => c'est quoi ces c**neries de vouloir avoir des peaux aussi blindées.... le problème c'est pas tes fûts, c'est toi, dans ce cas... faut que t'apprennes à bien faire sonner!
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 02/09/2007 à 17:04:28
Quelle peaux blindées ???
0
yorAEk
1263
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
46Posté le 02/09/2007 à 23:08:13
Le truc de changer les peaux de résonnance... ça se fait presque que pour le studio, ça ne change que très peu le son, surtout avec des double-pli en frappe et des fûts percés de série export...
Enfin à moins que t'aies l'argent et c'est tant mieux! Mais c'est plutôt du gaspillage à mon goût.