Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'article de RIMSHOT sur les 23 peaux de caisse claire.?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'article de RIMSHOT sur les 23 peaux de caisse claire.?
Voilà, je viens vers vous car vous êtes surement lecteurs de la presse batteristique et j'aimerai avoir un avis sur l'article concernant les 23 peaux de caisse claire.
Est ce ce genre de dossier qui peut réellement nous aider à choisir ?

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Riké,

de me dire que :

Je fais ça pour le pognon,
Je fais ça en diletante,
Je fais ça sans pour autant aimer la batterie,
Je fais mal les choses.

Mais je peux comprendre ce que tu en penses, mais bon, je vais m'arrêter alors, puisque tu le pense...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
32
Bon, sérieux, t'es grave, toi, c'est du second degré...

Et oui, je le prend pour moi, car je suis le seul responsable du contenu de l'article alors je vois pas bien pourquoi tu me vouvois ?

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
33
BIM PAN PAFFF ça part dans tous les sens !!! :mdr: :mdr: :bravo:
Bravo les gars, on dirait des gosses de 5 ans en train de se chamailler ! C'est du propre.
34
Yep Men's oui tu as répondu a ma question sur le but de l'article.

je pige maintenant un peu mieux les critiques emisent et les réponses que tu as données.

merci
35
Bon ça y'ai, j'acheté lu et écouté... il était temps !

Bon apres les qq interviews de bourrins (pleymo and co), j'ai attaqué le fameux article.

Il est vrai que sans les MP3, ça perd beaucoup de son intéret. Ensuite c'est bien utile pour connaitre les nouveau truc et les prix, mais pour ce qui est des spécifité en terme de son de chacune...mouaif :??:

Par exemple sur ma CC, je joue depuis des années sur ambassador sablée, et ben, ça n'a jamais sonné comme ça. Elle a une résonance super aigu et j'arrive pas à dépasser ça.
Peut être eut-il mieux fallu (waouh le subjonctif) régler toute les peaux sur la même note plutot que sur la même tension.
Par exemple, la suède sonne pas du tout à ce que je m'attendais.
La généra dry sonne par contre tip top. Tu n'aurais commencé par celle là par hasard? puis mis la même tension aux autres?

Et puis WAAAA LA HONTE, YEP IL A ECRIT QUE LES PINSTRIPE C'EST DES EVANS !! :lol:

Bon sinon j'ai quand même bien aimé et passé pas mal de temps dessus. La découverte pour moi restera l'aquarian modern vintage... Je vais pit être faire une infidélité à remo. Mais pour les balais... je sais po.

voilà.

Et pis l'article sur les batteurs de sutdio est tip top.
Et merci d'avoir mis une interview de Atef digne du personnage. J'ai pas regretté mais 4€ et quelque...

36

Citation : L'éssai a été fait sur une caisse claire SIGNIA 14"x5.5"



Pourquoi ne pas l'avoir précisé dans l'article ? (ou c'est moi qui l'ai pas vu ?)
37
Effectivement, je confirme que la caisse utilisé n'a pas été mentionné dans l'article et c'est un oublis... de ma part.
J'ai pas fais gaffe pour les pinstripes que j'ai mis sous la marque EVANS, toutes mes confuses.
Non, je n'ai pas commencé par la Dry, mais comme c'est une peau que je joue très souvent, il m'a été plus facile de la jouer...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
38
Signia ou pas, l'ambassador sonne super aigu :!:

39
Je te le confirme, mais pourtant, c'est la même tension que pour les autres...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
40
C'est un peu dommage cet oubli quand même, mais bon moi j'ai bien aimé ce test et puis ça montre à ceux qui débutent (ou pas d'ailleurs) que ya pas que REMO dans la vie !