Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet baguettes et business

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 3 598 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion baguettes et business
hello hello,juste pour vous dire qu'après des années à acheter (jsuis pas le seul hein ) des paires à 15 ,16, 17 eur et plus , je suis tombé sur des baguettes à 4 euros ( c'est les baguettes vendu en seau) ,et j'ai enfin trouvé ce qui me convenait , bon elles sont pas vernis donc elle verdisse un peux,elle me font 4/5 mois facile,le bois pete pas,l'olive s'émousse guère (tout dépend de la frappe du bonhomme je vous l'accorde),,mais attendez pour 4 euros la paire , il y a comme un blem là , je suis écoeurer de voir les prix pratiqué parce qu'il y une marque inscrite dessus ,du vernis et un calibrage parfait ..... merci de m'avoir lu 
et arrêtons de se faire manipuler !!!!

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 19:17:31 ]

2
C quoi tes baguettes a 4 euro et ou les trouver ?? Ça m'intéresse.. bavebave


3
en fait c'est l'assoc où je repet qui les vends, mais de mémoire je ne pourrais pas te dire les références ... à la prochaine session je note tout ça

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 19:15:04 ]

4
OK


5
Micky, si tu veux te faire encore plus mal, va voir combien les Vic Firth sont vendu par lot de 12 au USA...
ça pique !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
6
........sans commentaire............merci razy pour la séance SM !!
7
Ah oui, quand même, il y a des intermédiaires qui se sucrent bien en Europe eek
Ceci dit, quand les grandes marques ont augmenté leurs prix, je crois que ça correspondait (entre autres) à une politique de reboisement et une production plus écolo, et ça mon dieu, c'est peut-être pas plus mal...

Citation de micky willis :
juste pour vous dire qu'après des années à acheter (jsuis pas le seul hein ) des paires à 15 ,16, 17

J'achète mes vic firth 10€ la paire en mag eek

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 12:38:43 ]

8
si il y a une politique écolo et de reboisement derrière , alors c'est cool; par contre lapin j'ai peux etre une tête à payer plus cher que les autres ....
9

je serais à votre place, je ne parierais pas trop sur la politique de reboisement .......vous allez etre relativement déçu ............
et puis, ca ne les a jamais dérangé d'augmenter leur prix  ...qu'ils reboisent ou pas .....

10
je voulais être optimiste après le post de lapin , merci de me remettre sur le chemin de la réalité the wait