Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accessoires deep

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accessoires deep
J'ai vu sur un catalogue des pieds de cymbales à perche et des pieds de caisse-claire de marque deep qui ont l'air assez massifs et stables. Mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuses...Est-ce que certains d'entre vous les ont déjà essayées.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pulse, encore une belle marque de merde ça !
12
Ca depend de ce que tu comptes en faire, une fois de plus, je suis désolé mais tout le monde n'a aps 100 euros à mettre ds un stand de qualité..Chez Pulse, j'ai acheté un support pour jouer une cloche avec une pédale de GC, à 20 euris, deux fois et demi moins cher qu'un de gde marque, et ca fait 3 ans, jamais eu un soucis...

Si aussi vous arrétier de serrer vos pas de vis comme des malades...il suffit d'aller ds un studio de repet, 9 fois sur 10, toutes les vis sont serrées au delà du résonable...résultat, il faut une pince pour régler sa batterie...tu m'ettones qu'elles lachent vos attaches....mais à ce rythme là, les gibraltars, ca casse aussi...
13

Citation : Si aussi vous arrétier de serrer vos pas de vis comme des malades...il suffit d'aller ds un studio de repet, 9 fois sur 10, toutes les vis sont serrées au delà du résonable...résultat, il faut une pince pour régler sa batterie...tu m'ettones qu'elles lachent vos attaches....mais à ce rythme là, les gibraltars, ca casse aussi...



+ 1

Il y a aussi des batteurs qui ne desserrent pas les vis avant de régler leur brol (les toms par exemple).
14
Exact...et ne parlons pas des cymbales, pas de nouilles en plastique, pas de mousse, pas de papillon...les pauvres, ca me fait mal rien que d'y penser...
Je n'aborderais pas ici le soucis des traces de cigarettes sur la grosse caisse...mais oin s'éloigen peut être un peu du sujet là...
15
Tout ce que je peux dire c'est que Deep porte bien son nom...

Si tu as une batterie Deep , enterre la PROFONDEMMENT et bouche bien le trou :mdr:
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
16
"Si tu as une batterie Deep , enterre la PROFONDEMMENT et bouche bien le trou"

:8O:
pas d'accord!!
quand j'ai débuté la batterie il y a 8 ans j'ai commencer sur une DEEP et je me suis super éclaté!!
elle a bien tenu le coup pendant 5 ans!!
pour le prix, je pense que DEEP c'est pas si mal!!
il est évident que si vous voulez du matos de pro vaut mieu éviter!! :clin:
17
Mon encienne deep a tenu 7 ans chez moi, 4-5 chez le pote a mon frère et encore quelque années chez un autre gars, j'sais pas ou :bravo:

Tous pour dire que si on en prend vraiment soin : nétoyage de tous les cercles ... enfin vraiment tous démonté 1 fois par an, et bein c'est possible. Et encore moi, j'lai jamais fait mais ceux d'avant si.

Bref deep c'est claire que c'est 2 la dobe mais que ca peut vraiment dépanner et bien.

Mantenant pour la revandre .... laborieux : 100 € ?
18
Je l'ai revendu 150€ au bout de 5 ans!!
pour un prix d'achat de 450€
avec quelques access donc pas vraiment rentable!! :mdr:
19
Perso j'ai joué 10 ans sur ma Deep achetée en 1994 à 2500F et je n'ai jamais eu de souci majeur, à part quelques bricolages. Mais bon après il y a des gens qui tapent comme des brutes et qui maltraitent le matos alors forcément là ça tient pas 10 ans... :lol:
20
Dans un studio ou je répete, pratikement tout le hardware est niké... j regarderai la marke, ça serait bien du deep...