Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Accessoires deep

• 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accessoires deep
J'ai vu sur un catalogue des pieds de cymbales à perche et des pieds de caisse-claire de marque deep qui ont l'air assez massifs et stables. Mais comme on dit les apparences sont parfois trompeuses...Est-ce que certains d'entre vous les ont déjà essayées.
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut les drummers :clin:

J'ai eu une batterie Deep Percussion durant un ans et frenchement pour debuter, c'est ce qu'il faut mais pas plus loin car dès que l'on recherche un son ben c'est la catastrophe ! :oo:
Puis faut dire aussi que au niveau de la qualité de l'hardware et des accastillages, c'est bien du Deep quoi faut pas trop en demander a cette marque :8O: ! Quand c'est de la merde ben c'est de la merde un point c'est tout :x: !! Ils ont osé mettre en vente une serie pied perche qui est défectueuse enfin toute la marque est déféctueuse :non: : Mes coquilles ont pété après 1mois ( je ne sere pas mes peaux comme un barjo au contraire ! ), un pieds que je venais d'acheter c'est fendu en deux comme si j'avais mis un coups de hache alor que je jouais traquile sans jouer les brutasses :lol: , les visseries sont defectueuses a mort, et les peaux quoi c'est aussi fiable voir moins qu'un bout de papier film tendu sur le fut... Enfin je ne vous raconte pas le reste sinon je ferais couler l'entreprise Deep Percussion ( je me demande pourquoi le batteur magasine conseil cette marque de batterie :???: surmant une question de fric et de sponsorisation... ) :|

Bon voila je vous laisse les drummers a bientot :bravo:
22
Salu les fans de Deep ! :oo:
Ouai moi sur ma batery j'ai mi 2 pied perches Deep parce que c'etait ce qu'il y avai de moin chere mai bon les vis se bloquent, ya des bouts de plastoc ki tombent de je sai po ou, mai bon tant que tu bouge pa tro ca va, apres si tu fé bocou de concerts c cho de se trimbaler cettte m***. Dison que Deep reste potable pour du hardware si t debutant...
Tchuss