Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley à cable et système vruk pour pédale de gc

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Charley à cable et système vruk pour pédale de gc
Slt tt le monde

tt d'abord je voudrais en savoir un peu plus sur les charleys à cable

Vu que je joue dans des styles assez différents j'aumerais pouvoir alterner un son léger et fin et un son gras et ouvert. :idee:

j'aimerais mettre un charley fin à gauche et un pls épais à droite (je suis droitier).

Mais j'ai pas envie d'un charley à moitié ouvert que je controle pas !

c'est pour ça que je pensais à une pédale au cable que je mettrais à gauche du charley... encore une chance que j'ai pas de double sinon je me retroubais avec trois pédales au pied gauche :8O:

voilou voilou de toute façon la j'ai pas les sou peut-être plus tard (ça veut aussi dire racheter un charley aïe !) :(((

et pi ensuite comme vous avez vu j'ai pas de double pédale, et pas très envie d'investir là-dedans, parce que je pense que l'énergie passée à double pédaler peut se faire au détriment d'autre chose... en tout cas pour moi qui suis pas un pro de la bête :oops:

mais bon de tps en temps un grop kick de grosse caisse style bit de hard tech ça me plairait bien : même pas tant rapide il suffirait que je gagne un 20aine de bpms (à la louche :???: ) je pense...

voila si vous en savez un peu plus et sur les prix aussi, merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Fredo...je fias aussi un mroceau ou j'alterne malloche ballet sur un tombass, une cumbale cloutée et une espece de grosse cloche en tole que j'ai recupéré ds la rue...je pensais etre le suel pourtant...les gd esprtis se rencontre...par contre, qd il a fallu enregistré ca en studio, l'inge du son s'est un peu arraché les cheveux.... :mdr:
22
Arff vruk en double ou pas ça pu du cul ça vaut rien c'est de la merde :fache:
23
J'ai pas bien compris. Tu peux répéter?
24
Le système vruk en double grosse caisse c'est pourri !!!! :non:
25
Je possède un charley à cable TAMA et je dois dire qu'on en prend vite l'habitude !
Je l'ai installé à ma droite (je suis droitier), au dessus de mon premier tom bass.
C'est cher, mais plus interressant qu'un "vulgaire" charley fermé..
26
Barfff, c'est bien le charley fermé :bravo: