Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Octaver

• 38 réponses
  • 10 participants
  • 3 628 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Octaver
Quelqu'un sait il comment fonctionne un octaver ? et accessoirement disposerait du plan électronique :clin:

merci

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

2

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

3

Stoneburst - LIVE

4

Stoneburst - LIVE

5
Je pense avoir ça, mais je ne pourrai pas rechercher (ni confirmer) avant lundi.
A+

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6

Citation : disposerait du plan électronique

tu connais http://www.generalguitargadgets.com/
je pense que tu devrais trouver ton bonheur là bas.
Pour ce qui est de l'explication, je ne saurais pas te dire précisément de quoi il s'agit.
7
Ah bah heureusement que Satch Jr est passé par là, parce que j'avais completement oublié de chercher ça ! Je regarde ce soir, promis !

8
Merci à vous, j'ai pas encore eu le temps d'analyser le lien envoyé par Satch Jr.

je repassse par là bientôt

Stoneburst - LIVE

9
Je suis aussi un ptit nouveau dans le monde du DIY, mais General Guitar Gadget est le site incontournable pour ce genre de trucs (enfin je pense :D: )
10
J'ai mis un peu de temps, mais j'ai retrouvé le schéma d'un doubleur de fréquence (octaver). J'essayerai de le scanner et de le mettre à dispo ce soir.