Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!

  • 2 776 réponses
  • 157 participants
  • 315 411 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!
Je suis tombé sur un site qui expique comment construire un UREI 1176.
Il donne les schéma, les composants,...

Bref, il serait possible de faire une réplique de ce compresseur pour 2000f, alors qu'il doit dépasser les 10.000f.

Est ce que c'est réellement possible d'avoir les mêmes résultats?

En même temps je me demande d'où vient le prix de ces machines (avalon,manley,...)?

Il n'y a pas de composants "magic" non?

Intraséquement un appareil comme un Avalon 737 SP vaut combien? Les composants et la boi-boite? 3000 franc non?
Afficher le sujet de la discussion
1261
Essai rapide de calibrage mais problème à la 3ème étape. Je vais reprendre ça calmement ce we :-D
1262
c'est le réglage du meter tracking? C'est pas un soucis, c'est juste que ça prend une bonne vingtaine d'ajustement pour commencer à se rapprocher de la vérité :bravo:
1263
Yeah haaaaa :bravo:
DSC06048.jpg

Pour les potards j'ai commandé sur ebay deux pour voir, qu'est-ce que vous en pensez c'est pas trop petit , c'est normal qu'on voit le cercle blanc ?
DSC06049.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

1264
ben si le bouton est plus petit que le cercle, oui c'est normal de voir le cercle icon_facepalm.gif
en fait c'est un choix esthétique, le plus important c'est que le bouton tienne bien sur le potard, après on aime ou on aime pas c'est autre chose.
on trouve sur la baie des répliques des boutons stylé rca au format 3/4 de pouce, ça coute une blinde
$(KGrHqIOKi4E6RlppZYTBO)H81R)DQ~~60_12.JPG

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 11:26:00 ]

1265
Ben oui c'est pour ça je les ai payé 2.25 $ les deux !! :-D je pense que je vais les prendre sur ebay ça passe bien je trouve et comparé à l'original c'est quasiment la même taille de potards sauf que les bords sont plus arrondis sur le UA

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 16:40:23 ]

1266
Cool, belle face avant :bravo:
1267

Je pense que tes boutons sont un peu petit....

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

1268
Oui je pense qu'ils sont pas top , mais je ne suis pas arrivé à trouver mieux ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

1269

quel est le diamètre exact des cercles blancs ?

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

1270
2.2 cm

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound