Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci , je crois que j'ai compris ! Effectivement, ce n'est pas du tout la même chose de mesurer la tension et l'intensité... Tout simplement on ne la mesure pas au mêmes endroits !
Bon, je vais recommandé le LM317... et les 2/3 composants qui sont reliés.
Un truc à ce sujet : c'est vrai que les composants ne sont pas chers, mais les frais de ports, bonjour ! Le moindre petit truc (et comme je suis débutant j'en claque un certain nombre...) coute tout de suite au moins 10 euros de frais de port... Pour un régulateur à 50 centimes, ça fait mal...
Y a pas une autre adresse ?
0
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2253Posté le 24/04/2014 à 19:32:28
Que Farnell, Mousers, Radiospares...
0
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2254Posté le 24/04/2014 à 19:39:15
Conrad ?
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
BigDadProd
1251
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2255Posté le 24/04/2014 à 19:45:16
Pour les petites commandes il y a das musikding qui est sympa, c'est un peu long (4 ou 5 jours) mais les frais de ports sont de 2,50€ !
@Berl : La dernière fois que j'ai commandé des régulateurs chez Conrad, on a du les changer aussitôt avec Chimimic : ils étaient foireux. Je me méfie désormais...
@Bigdadprod : Merci !!
@léonidas : Carrément que je vous tiens au courant
Sinon, sur Ebay, il y a plein de petits vendeurs français... qui vendent du ST par exemple...
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 20:22:11 ]
ST electronics, c'est censé être une bonne marque si je ne m'abuse ?
Quand je vois arriver des régulos dans marque de chez Conrad, là je me pose des questions...