Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Debutant ultra novice

  • 72 réponses
  • 12 participants
  • 2 325 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Debutant ultra novice
J'aimerais (vous vous en doutez) apprendre à construire une petite pedale d'effet, et ceci de manière ultra simple, enfin, autant que possible. mais le gros hic est ma formation et mon matos: rien et je ne me souviens meme plus des differents sigles... meme le CIY, je ne sais pas ce que ca veut dire...mais par contre je suis extremement volontaire, je peux acheter le matos qu'il faut, ainsi que les composants, meme si je ne sais pas ce que ca veut dire... je sais que des sujets simillaires ont deja ete postes mais difficiles de comprehension... desolé...
sinon pour ce qui est de la pedale à construuire, je ne serais pas difficile, je veux apprendre, et les distos/overdrive/fuzz ne me font pas peur, je voudrait juste apprendre à me faire Ma petite pedale à moi...
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Hope hope :mdr:
62
Si des debutants se decouragent, qu'ils sachent que je suis a ma troisieme pedale, et que mes bypass sont les seuls a marcher...
63
Une belle fuzz factory qui ne marche pas comme il faut, un green ringer qui ne fait octaveur que lorsque l'on frottte un certain temps un condensateur avec un bout de metal (etrange, oui je sais), et une blues breaker qui a deux potards de volume et un de tonalité qui ne marche pas tres bien.
HopeHope :mdr: :mdr: :lol: :| :( :((
64
Lancons le concours (meme si je ne serais pas premier)
trois realisations et trois echecs!!
quoi de mieux pour commencer (mon electronicien est en vacances jusque mi aout et mon employeur est un gros ******** ce qui fait que adieux ma jazzmaster...)
65
Mais si qqun a une idee, pourquoi avec le dernier condo de mon octaveur (green ringer) ca merde????
j'ai suivi la realisation fidelement mais ca vient peut etre du schema sur generalguitargadget?
qu'en pensez vous?
66
Voila, mon probleme est ezxpliqué la (en bas), et j'espere qu'il y aura des reponses...
merci
http://www.techniguitare.com/forum/viewtopic.php?t=923
67
Tu te fais pas trop chier tout seul ? :)
68
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clin:
69
Je viens tout juste d'apprendre la patience, alors....

et puis je n'ai pas les moyens financiers de financer de nouvelles choses.
je veux a tout prix finir ces deux pedales!!! :oo: :oo: :x:
70
Je vais la retenter cette pedale, avec plaque pastillé, sur fx2site, en recuperant des composants, et en y faisant encore trois fois plus gaffe...
on vera :clin: