Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

DIY-Sonetec EQ-

• 107 réponses
  • 18 participants
  • 13 012 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion DIY-Sonetec EQ-
Bonjour
Voila je commence ce nouveau projet pour ajouter ceci dans ma chaine de mastering.
Il sagit d'un Equalo Sonetec Stereo avec 5 bandes D'equalisation par canal.
Le tout avec potards cranté (pour le mastering c'est beaucoup plus simple )
Beaucoup de choix possible entre OPA604 et Discrete OPAMP

Voici Les PCB

Ce projet necessite aussi la fabrication de 2 alim symetrique 24V ( L et R )

Si ca interesse quelqu'un ca sera avec plaisir ! Meme une aide technique sera la bienvenue !!! -)

FLIGHT
Afficher le sujet de la discussion
91
!!!! ENFIN LA MISE A JOUR 2008 !!!!!

Donc pour les Pcb c'est ENFIN BON !!!comme expliqué en PM

Ozitoune qu'as tu deja acheter ?? le rack est il bien ?
Neya que compte tu faire pour les composants ??

-Etant donné le souci pour faire en cranté le choix de frequences , je vais demander chez omeg un devis pour 30 dual rev log 100k , y'a t'il un type particulier a leur demander ??

-Qui choisit de mettre des DAO sur l'amp board ?? ca en fait 4 au total .

-Les condos ne sont pas tous facile a trouver surtout pour rester dans la meme marque dans toutes les valeurs necessaires .. j'ai trouvé chez farnell selectronic et elfa.se des trucs differents ..a voir lesquels sont vraiment importants dans le filtrage .
92
Toujours bon pour etre dedans ?
Je croit que Neya voulait bien que je prenne sa place ...
Machiniste Sonore
93
Salut Bapsite, je ne pensais pas que tu serais toujours partant après tout ce temps ! Du coup je me demandais si je me relançais dans le projet, mais je crois que non, si tu es intéressé, c'est mieux comme ça.

flight > pourrais-tu juste me rappeler combien j'avais réglé au jour d'aujourd'hui ? Ca m'éviterait de partir en spéléo dans les chéquiers, je n'ai plus du tout ce projet en tête en ce moment !! Merci.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
94
Dac aucun souci quand au changement . Il me semble que ca fesait 110 euros par personne .
Baptiste faudra m'envoyer ton adresse par PM Stp . apres avoir reglé le reglement a neya . :clin:

Et si tu peux me dire ce que tu compte faire comme Eq exactement
95
Hello,

Je posait plutot la question pour savoir si tu comptait reprendre effectivement le truc en main ...
Je n'ai pas trop les finances pour ca pour le moment vut que je vais deja devoir investir dans de bons préamp pour des prises :s
Je ne sais trop que faire dans ce cas précis !
Machiniste Sonore
96
Alors tu peux deja acheter les pcb et je te filerai la Bom .
Tu pourras prendre ton temps pou les composants
97
Ahh j'avoue que je peux être tenté si le budget pcb n'est pas trop elevé :s
(toujours le meme probleme ...)
Machiniste Sonore
98

Hors sujet : avec le prix du $ ... 100 euros ...lol desolé Neya !

99
Salut,
Je vient de regarder un peu en arriére les pages précédente et après ce visionnage je ne pense pas être en mesure de me lancer dans ce projet ...
Je suis désolé mais je pense que c'est bien trop au dessus de mes connaissances pour le débugger moi meme quand le moment viendras :s
Machiniste Sonore
100
Je comprend tout a fait Bapt ... Neya que compte tu faire ?

Apparament ya un Kit a prendre si ca interesses quelqu'un sur AF !! :o: