Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet DIY-Sonetec EQ-

  • 107 réponses
  • 18 participants
  • 12 602 vues
  • 26 followers
1 DIY-Sonetec EQ-
Bonjour
Voila je commence ce nouveau projet pour ajouter ceci dans ma chaine de mastering.
Il sagit d'un Equalo Sonetec Stereo avec 5 bandes D'equalisation par canal.
Le tout avec potards cranté (pour le mastering c'est beaucoup plus simple )
Beaucoup de choix possible entre OPA604 et Discrete OPAMP




Voici Les PCB




Ce projet necessite aussi la fabrication de 2 alim symetrique 24V ( L et R )


Si ca interesse quelqu'un ca sera avec plaisir ! Meme une aide technique sera la bienvenue !!! -)

FLIGHT
Afficher le premier post
81
Arf... je vais arreter là, c'est bcp trop gros pour moi tous ces projets. Dommage. ça me fait trop entre l'API312, le donut, le Calrec...

Par contre c'est pas exclu que quand le tien est fini Flight je fasse un tou à Lyon... enfin à voir ce que ça donnera :bravo2:
82
Pas de souci cat je comprend tout a fait :clin:
83
LA COMMANDE DES PCB EST PARTI ! :bravo:
84
:bravo2:


Le chèque part demain matin. En esperant que cette fois, Fabio trouvera la case "prioritaire" :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
85
- Ozitoune tu avais demandé un devis chez omeg ?? histoire de connaitre la difference entre cette solution et la solution cranté ( la cranté c'est quand meme pas mal de boulot en plus pour le choix des frequences ) , on peux peut etre commencer avec des double potard INVLog100K pour commencer et faire le gain et le shape en cranté tout de suite .

- Pour les condo jai quelques soucis de choix ,surtout au niveau du filtre , j'ai trouvé des condo MKS4 et Evox chez Elfa.se , ils disent que cette serie est bonne pour le filtrage . Qu'en pensez vous ?
Jai du mal a trouver toute les memes dans les valeurs necessaire .
86
87
De meme messieurs ! et .. est il encore possible de s'ajouter ?
Machiniste Sonore
88
Ca avance doucement puisque jai recu seulement 2 kit Pcb de la part de Fabio pour l'instant et normalement il a renvoyer le dernier ..
Desolé mais ca va etre dur de s'ajouter maintenant !
89
Apparement Neya serait pret à me laisser ca place sur ce projet (ahh les finances ...) mais j'aimerais savoir sur quel base de prix est-ce que l'on plage pour le moment (re : ahhh les finances ...) ?
Machiniste Sonore
90
Si le prix final est de l'ordre de 500 hors pcb je suis partant pour reprendre le projet de neya ^^
Pour savoir (je n'ai vraiment pas le temps pour le moment de suivre tt les posts)
Est-on toujours sur l'idée de départ :

"Il sagit d'un Equalo Sonetec Stereo avec 5 bandes D'equalisation par canal.
Le tout avec potards cranté (pour le mastering c'est beaucoup plus simple )"

Et avez vous choisit entre OPA604 et Discrete OPAMP ?

Merci d'avance.
Machiniste Sonore