Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OK je vois, il sagit de filtres actifs, en effet, on peut utiliser un Q pour la petite bosse de résonnance. La réalisation de filtres a AO est pas facile mais c'est tres instructif, bon choix. Attention cependant pour le choix des AO.
0
bohin21
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 30/10/2006 à 16:44:47
Salut,
vous en etes ou de la réalisation de ce Eq?
je suis fortement intéressé par la realisation de la bête!
0
krustymars
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 30/10/2006 à 18:23:11
Lol en ce moment c'est en suspend, je suis tres pris par la fabrication de mon E-drum (presque terminé)
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35Posté le 31/10/2006 à 14:22:11
En suspend aussi en attendant d'avoir fini le réaménagement de mon studio / atelier. Je me suis procuré quasiment toutes les pièces HORMIS LES POTARS DOUBLE 100K NEG-LOG.
Euh juste comme ca... Il me semble me souvenir de mes tres vieux cours de techno quand j'etais au college que pour inverser le sens de rotation des potard, il fallait inverser le cablage de deux pattes... Mais bon c'est tres loin, pas tres fiable, si quelqu'un peut confirmer?
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
38Posté le 31/10/2006 à 15:21:15
Merci. Avec un axe plus long, ça existe ? Je sais, je fais chier...