Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2007 à 16:22:18Probleme de reconnaissance de composant
Bonjour,
je n'arrive pas à savoir ce que c'est comme composant ???
un ICs pour une pédale de distortion http://www.tonepad.com/getFile.asp?id=4
aidez-moi s'il vous plait !!!
et sinon à fabriquer des effets sa me coutera combien environ pour des pédales simples ???
.
Sinon je t'ai dit une connerie, c'est bien un modèle stéreo pour le jack d'entrée : la masse est commutée lorsque le jack d'entrée est inseré
0
Lucifer44
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 28/02/2007 à 18:09:45
Ok ce n'est pas grave pour ton erreur j'ai encore rien acheter
donc si je résume pour savoir si j'ai bien compris
jack-in --> switch --> pedale-in (donc implantation sur le circuit)
jack-out --> switch --> pedale-out (donc implantation sur le circuit)
0
bixmor
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 28/02/2007 à 18:15:19
C'est ça, y'a plus qu'a
0
Lucifer44
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 28/02/2007 à 18:17:19
Bah oui il va falloir que je me lance
et sinon sa coute combien faire un circuit imprimer chez Etronics ???
0
Lucifer44
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 28/02/2007 à 19:03:46
Je revien au potentiometre anti-logarithmique j'ai trouver des potard double c'est sa qu'il faut que je mette cablé en série comme si je mettais 2 potar ???
0
bixmor
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 28/02/2007 à 20:51:55
Citation : Je revien au potentiometre anti-logarithmique j'ai trouver des potard double c'est sa qu'il faut que je mette cablé en série comme si je mettais 2 potar ?
Non, les deux potars sont indépendants: un réglage grossier et un réglage fin: tu auras donc 3 réglages extérieurs (disto, fine gain, coarse gain). Mais comme dis precédement, tu peux mettre un modèle linéaire: tu économises un perçage, un potar et un bouton supplémentaire.
Pour Etronics, il y'a une formule de calcul sur son site, le perçage est en option (0,025€ le trou). Tu lui envoyes le fichier PDF par mail, il te fera un devis.
Sinon certaines boutiques d'électronique proposent ce service.
0
Lucifer44
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 01/03/2007 à 16:23:28
Ok d'accord je vais aller voir chez e44 pour le circuit imprimé et je vais envoier mon fichier chez etronic