Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Probleme de reconnaissance de composant

• 26 réponses
  • 2 participants
  • 723 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de reconnaissance de composant
Bonjour,
je n'arrive pas à savoir ce que c'est comme composant ???
un ICs pour une pédale de distortion
http://www.tonepad.com/getFile.asp?id=4
aidez-moi s'il vous plait !!!
et sinon à fabriquer des effets sa me coutera combien environ pour des pédales simples ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Le switch a 6 pôles et se branche comme ça:

.
Sinon je t'ai dit une connerie, c'est bien un modèle stéreo pour le jack d'entrée : la masse est commutée lorsque le jack d'entrée est inseré :oops:
22
Ok ce n'est pas grave pour ton erreur j'ai encore rien acheter
donc si je résume pour savoir si j'ai bien compris
jack-in --> switch --> pedale-in (donc implantation sur le circuit)
jack-out --> switch --> pedale-out (donc implantation sur le circuit)
23
C'est ça, y'a plus qu'a :clin:
24
Bah oui il va falloir que je me lance
et sinon sa coute combien faire un circuit imprimer chez Etronics ???
25
Je revien au potentiometre anti-logarithmique j'ai trouver des potard double c'est sa qu'il faut que je mette cablé en série comme si je mettais 2 potar ???
26

Citation : Je revien au potentiometre anti-logarithmique j'ai trouver des potard double c'est sa qu'il faut que je mette cablé en série comme si je mettais 2 potar ?

Non, les deux potars sont indépendants: un réglage grossier et un réglage fin: tu auras donc 3 réglages extérieurs (disto, fine gain, coarse gain). Mais comme dis precédement, tu peux mettre un modèle linéaire: tu économises un perçage, un potar et un bouton supplémentaire.

Pour Etronics, il y'a une formule de calcul sur son site, le perçage est en option (0,025€ le trou). Tu lui envoyes le fichier PDF par mail, il te fera un devis.
Sinon certaines boutiques d'électronique proposent ce service.
27
Ok d'accord je vais aller voir chez e44 pour le circuit imprimé et je vais envoier mon fichier chez etronic