Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet What compressor, basé sur joe meek !

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 6 602 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion What compressor, basé sur joe meek !
http://1176neve.tripod.com/id5.html
http://dt.prohosting.com/hacks/what.html

par le meme auteur que le green amp, ce compresseur basé sur le principe des célebre joe meek paut en interesser plus d'un non? j'étais etonner de ne rien trouver dessus sur AF :oo: passé à la trappe ou pas interessant?
plus précisément je me demandais à quel modèle de Joemmek il pouvait etre comparer et bien sûr si il y en a qui ont commencés ou pense s'y mettre ! ça semble pas couteux et performant, peut etre le partenaire idéal d'un petit green amp (que je suis en train de commencer d'ailleurs !)
Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour,

Je souhaite réaliser une tranche complète pour ma chérie : Préamp (probablement un Green), Compresseur, et numérisation.

Pour l'instant je pense faire un compresseur UREI modifié, mais je suis tombé sur ce sujet...

Est'il possible d'avoir des news sur les réalisations, des retours d'expériences, etc ?
52
Je suis en train d'en faire 2, mais je galère un peu avec la BOM (j'ai mal compris certain trucs...) donc je pense pas pouvoir te donner d'avis sur le son de la bete avant noel...
Some kind of Munster !
53
54
Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je carévertise ce thread ... Finalement ça sera un rond jaune.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
55
Je carrevertise ce sujet aussi!!
56

Citation : Je suis en train d'en faire 2, mais je galère un peu avec la BOM (j'ai mal compris certain trucs...) donc je pense pas pouvoir te donner d'avis sur le son de la bete avant noel...


Ben alors ! toujours pas de news ?
c'est quoi tes problèmes de BOM ?
57
Toujours pas de news en effet... en fait je me suis planté dans la commande, et j'ai confondu les résistance de 10k et celle de 100k.

Je commanderai donc les resistances manquantes apres mes exams (fin janvier donc)... j'ai réussi à me procurer un fer à souder plus fin que celui que j'avais avant (un peu épais quand même) ce que me facilitera la tache...

Cependant j'ai toujours un souci majeur : le screen can (boitier de proctection contre les rayonnement, en alu) du transfo d'entrée semble toucher plusieurs pattes du transfo à la fois... je crois que je vais d'abord essayer sans, et si j'ai des parasites/oscillations, je le remets :noidea:

En résumé : je pense que j'aurai pas fini avant d'avoir monté mon G9 (cherchez donc sur AF)...
Some kind of Munster !
58
Si c'est juste pour quelques resistances de 100k, c'est ballot ! :oo:
J'ai peut être de quoi te dépanner (j'ai fait un peu de recup dernièrement).
59
Lol c'est super sympa mais de toutes façons je suis bloqué jusqu'au 26...

Après, je pense que ça devrait aller vite... enfin jusqu'au prochain problème !
Some kind of Munster !
60
P'tit up, Grand UP. des news ?