Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Clone EH Electric Mistress

  • 52 réponses
  • 6 participants
  • 2 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clone EH Electric Mistress
Hello Tous,

Suite au post Fuzz Face, j'ai un peu avancé, j'ai finis hier mon clone d'Univibe et j'ai encore un bug quelque part mais j'ai commencé à percevoir le son et ça m'a l'air tout simplement divin, je vous tiens au courant dès que tout marche...

Maintenant, j'ai une autre question. Je pense faire une Electro Harmonix Electric Mistress. Dans cette pédale (l'originale), il y a un composant qui devient hyper rare : le RETICON SAD1024A.

Quelqu'un m'en propose un neuf (NOS) pour 40€. Je voudrais avoir l'avis des connaisseurs, de ceux qui l'ont testé ou qui connaissent ce son pour me dire si cela vaut vraiment le coup d'y consacrer autant d'argent ???

Merci à Tous et j'en profite pour dire encore un grand merci à Maître Chimimic pour sa gentillesse ! :bravo: :bravo: :bravo:
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Mais, tu n'en gardes pas un ou deux pour ton projet ?!


Si si, ça va de soi !

Citation : A propos, tu savais qu'ils étaient Hyper fragile à l'electricité statique ???


Comme grand nombre de circuits intégrés... Je suis sensibilisé à celà.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

42

Citation : Comme grand nombre de circuits intégrés... Je suis sensibilisé à celà.



Tu l'as pas mal pris j'espère ! :lol:

Je cherche les MN3207 à travers le monde, quand je les ai, je te les fais parvenir et en retour, tu m'envoies les SAD1024, ça roule pour toi ? :D:
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
43

Citation : Tu l'as pas mal pris j'espère


Non, il n'y a pas de raison...

Citation : Je cherche les MN3207 à travers le monde...


N'oublie pas ton camescope, ton périple pourrait interresser France 3...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

44

Hors sujet : El Gringo ! C'est ce composant là que je veux ! :mdr:

... et elle achète un escalier vers le Paradis.
45
Il y as des sad 1024 sur banzai effects au prix de 19,25 euros aïe... enfin bon c'est trouvable quoi!
46

Citation : Il y as des sad 1024 sur banzai effects au prix de 19,25 euros aïe... enfin bon c'est trouvable quoi!



Intéressant en effet :mdr: Par contre, tu peux donner le lien exacte, je ne les trouve pas. Je suis allez sur le lien suivant :

http://www.banzaieffects.com/parts/ic.htm

J'ai regardé dans "Misc" et je ne trouve pas... Ce n'était pas une occasion passagère ???
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
47
Ok, il faut aller sur le site INTERNATIONAL seulement et aller sur le lien suivant:

http://www.banzaieffects.com/parts/transist.htm

Il faut aller dans "Others Transistors", $19.25 = 15€ !

Après, est-ce des NOS ?
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
48
Merci au nom de tous les intéressés Braize !! :mdr: :mdr: :mdr:
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
49
Non moi g t dans la partie euros dans les semi conducteur (ampli op et dans delay ship et la il y a sad 1024 aprés je sais pas si ce sont des nos
50
Heureux, Bilou ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com