Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer un effet facile pour guitare.

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 880 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fabriquer un effet facile pour guitare.
Salut tt le monde !
Je recherche une pédale (très) facile à fabriquer soi-même, sachant que ce sera ma première et que côté électronique je débute (j'ai déjà réparé des jacks et je possède les bases du collège du côté des composants !!! lol). Donc voilà, si vous avez un truc facile à me proposer, je suis ouvert à tous les types de pédales (je joue dans un groupe punk alors toutes les sonorités m'intéressent !!!).
Merci d'avance à tous pour votre aide et votre tolérance envers mon niveau :oops: (lol).
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai mais le forum est tout de même bien sympa je trouve. Il est difficile d'égaler AF en terme d'ergonomie, mais avec un peu d'habitude on s'en sort. Et tu as raison, il y a des doublons (Fuzz Factory par exemple).

De toute façon, c'est comme pour tout : si on y trouve un interêt, on reste, sinon, on laisse.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

32
Bon allez, je me lance pour la Fuzz Factory. Avec le tuto qu'a fait fxd², je suis forcé de réussir !!! :bravo:

Citation : De toute façon, c'est comme pour tout : si on y trouve un interêt, on reste, sinon, on laisse.

Hors sujet : chimimic, je te trouve de plus en plus philosophe dans tes posts... :mdr:

33
Oué! un nouveau! :bravo:
aller courage et bonne chance ;)
34
Olivier641 > bah faut bien se lancer un jour ou l'autre. En plus ça à l'air d'être une putain de pédale !!! Et bonne chance à toi aussi car j'ai cru comprendre que tu te lançais aussi... :bravo:
35
Ouép j'attends mon colis et apres j'me lance :diable:
mais j'hesite encore entre le circuit imprimé et la plaque.
36