Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Projet DIY 12" et 1" pour un satellite 500 Wrms.Quel HP?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 4 390 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Projet DIY 12" et 1" pour un satellite 500 Wrms.Quel HP?
Bonjour je déterre ce post car après moults recherches je ne trouve pas le plan
du satellite équipé en 12P110K merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour un projet de top "avec" caisson, en Precision Devices j'aurais plutot opté pour le PD121 après analyse.

Il est fort possible que je choissise ce hp pour completer mon BR sont kick semble exceptionelle pour de très petit litrage mais aussi la possibilité de monter un peu plus haut aussi ce qui est toujours plus souhaitable pour les petites compressions. La puissance un peu moindre est un peu compenssée par 100dB de sensibilité.

En l'ocurrence un top 12" + compression tourne entre 50 et 60l maxi justement. Z'en pensez quoi ? :clin:



22
C'est un très bon hp, je l'utilisais en version EOM sur des Mach, très bon !
23
Moi je suis pour!

Pour peut qu'il est un peut plus de "corp" que le 15MI100, ça peut étre bien ds le mm genre :clin:
Engine by Chevin!
24
Il faut être clair endessous de 80Hz y a plus rien ! Il est très vif et tiens sur les Mach 12 une grosse compression B&C DE750 coupé à 1,4Khz sans soucis !

Avec des Granit C2, je les coupais vers 120Hz, la fusion était parfaite.
25
Non mais bon, c'est un 12" qui de surcroit équipé dans un top risque de se retrouver suspendu ou sur pied, peu de chance qu'il reste du grave...

Son avantage est le son qu'il donne sur un tout petit litrage de rien du tout.

Il y a le 12MH25 aussi qui est vraiment bien.

Je regrette juste que le catalogue Precision Device devienne aussi peu fourni. :(



26