Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Réalisation Chiltone CG7-115M

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 6 859 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Réalisation Chiltone CG7-115M
Je me lance dans le montage de cette enceinte (et encore une :oo: )
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
Afficher le sujet de la discussion
21
Et de deux , et de quatre !!! :mrg:

Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
22
Et bas franchement ca marche bien !!!!
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
23

Hors sujet : Mais c'est du travail a la chaine :lol:
Elles sont chouettes comme ça. Très belle réalisation. :boire:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

24

Hors sujet : visuellement le petit pavillon fait un peut palle figue, mais bon t'en qu'on a l'ivresse :bravo:

Engine by Chevin!
25
Merci ! En tout cas je suis tres satisfait de mon achat ! le son est de bonne qualité , ca pousse bien ! merci b.corde, encore un client heureux !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
26
Belle moquette man

je suis plutot pour la grille intégrale mais là je suis un peu taquin en fait!!

si tu des photos de la pose de celle ci je pense que ce n'est pas du hors sujet
car c'est de la finition et en plus je crois qu'il y en a pas mal qui serait intéréssé :oops: MOI EN PREMIER en fait :mdr:


en tout cas:bravo: pour le taf
27
Merci ! et non je n' ai pas de photo , tu me voi en train de mettre la colle et prendre des photos en meme temps , je tien a mon appareil ... désolé par contre je peut te faire des photos plus pres pour que tu vois ou sont les raccords ! des que j' ai le temps !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
28

Citation : désolé par contre je peut te faire des photos plus pres pour que tu vois ou sont les raccords ! des que j' ai le temps !



s'il te plait montre moi où sont tes raccords je dois moquetté les miennes avant la fin de cette semaine alors je suis curieux
29
Tu auras ça dans la journée !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
30
Un peu de retard comme toujours mais ca arrive !
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €