Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yes, on parle bien du pro 15lf, la première génération!
J'ai été voir les "oeuvres" sur speaker plan, c'est sur qu'ils sont mortels que ce soit le hd15 ou les autres mais il faut quand meme avoir un sacré touché dans les mains...Et les outils!
Bref je vais attendre de me trouver les plans d'une caisse pas trop compliqué mais qui pourra répondre avec une bonne qualité sonore. Dans tout les cas, je reçois le pro 15 la semaine prochaine avec un filtre passif. D'ailleurs à ce sujet, je voulais savoir s'il est vrai que les filtres passifs faisaient perdre en puissance?
0
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43Posté le 07/05/2008 à 05:21:36
Ok, ben relis le topic à la page 3, y a les dimensions pour une boite rectangulaire tout ce qu'il y a de plus simple à realiser
Pour le filtre passif, effectivement il induit un légère perte mais que veux tu, faut ce qu'il faut.
0
TRC sound systeme
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
44Posté le 07/05/2008 à 12:01:30
Ok bah, merci pour les mesures jvais voir ce que je vais pouvoir en faire.
A bientôt et merci encore
0
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45Posté le 07/05/2008 à 13:12:12
De rien, tiens nous au courant
Si besoin d'un plan plus concret, hésite pas.
0
TRC sound systeme
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
46Posté le 07/05/2008 à 14:21:44
Bien sur si quelqu'un a des plans précis à me recommander je suis preneur. je vais y réfléchir tanquillement, déja il y a du choix sur speaker plan meme si certains caissons demandent un certain savoir faire et un outillage spécifique.
Je vais donc prendre mon temps. Cette après midi je vais chercher un kappa pro 15, un filtre passif, de la mousse acoustique et des câbles speackon. Mon enceinte est une audiophony qui a vingtaine d'année, elle a donc besoin d'être bichonnée et restaurée...Et tout ça avec amour et passion
A bientôt pi être!!
0
Anonyme
47Posté le 07/05/2008 à 20:43:43
Je le répète, pour ceux qui sont intéressé, il suffit de m'envoyer un mp avec votre adresse mail pour que je vous envoie le plan du kappa pro 15lf.