Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Enceinte DIY Kappa Pro 15 LF

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 5 278 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enceinte DIY Kappa Pro 15 LF
Enceinte contruite dans du MDF 20mm.
colé vissé.
tous joints ciliconé.
coins plastique.
poignées petit format.
borgnier plaqué or.
revettement aiguillette gris.
HP EMINENCE KAPA PRO 15 LF 450 WRMS
FILTRE EMINENCE FB 500
Photos dans fichier membre.
Afficher le sujet de la discussion
41
Heu...pour le mm prix que le HP tu as mieux en 46 :bravo:
Engine by Chevin!
42
Yes, on parle bien du pro 15lf, la première génération!
J'ai été voir les "oeuvres" sur speaker plan, c'est sur qu'ils sont mortels que ce soit le hd15 ou les autres mais il faut quand meme avoir un sacré touché dans les mains...Et les outils!
Bref je vais attendre de me trouver les plans d'une caisse pas trop compliqué mais qui pourra répondre avec une bonne qualité sonore. Dans tout les cas, je reçois le pro 15 la semaine prochaine avec un filtre passif. D'ailleurs à ce sujet, je voulais savoir s'il est vrai que les filtres passifs faisaient perdre en puissance?
43
Ok, ben relis le topic à la page 3, y a les dimensions pour une boite rectangulaire tout ce qu'il y a de plus simple à realiser :clin:

Pour le filtre passif, effectivement il induit un légère perte mais que veux tu, faut ce qu'il faut.



44
Ok bah, merci pour les mesures jvais voir ce que je vais pouvoir en faire.
A bientôt et merci encore :bravo:
45
De rien, tiens nous au courant :clin:

Si besoin d'un plan plus concret, hésite pas.



46
Bien sur si quelqu'un a des plans précis à me recommander je suis preneur. je vais y réfléchir tanquillement, déja il y a du choix sur speaker plan meme si certains caissons demandent un certain savoir faire et un outillage spécifique.
Je vais donc prendre mon temps. Cette après midi je vais chercher un kappa pro 15, un filtre passif, de la mousse acoustique et des câbles speackon. Mon enceinte est une audiophony qui a vingtaine d'année, elle a donc besoin d'être bichonnée et restaurée...Et tout ça avec amour et passion :aime:
A bientôt pi être!!
47
Je le répète, pour ceux qui sont intéressé, il suffit de m'envoyer un mp avec votre adresse mail pour que je vous envoie le plan du kappa pro 15lf. :bravo: