Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Caisson pour 18PS100

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 718 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caisson pour 18PS100
SALUT

je voudrais me payer 2;18PS100 pour caisson de basse ! horn 186? ou basse reflex?
pour allé avec
avec 4 beta 12 MID,2caisse équipé chacune de 2 beta dans 130 LITRE et 2 moteur B&C Speakers DE250

amplis des 18 sera mac mah vzx pro 3.2 http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/45718/sonorisation/mac_mah_vzx_pro_3_2_ii.html?refid=sonicpr
amplis des beta et un inter m cm 7.5
amplis des moteur je ne sais pas encor

filtrage actif SAMSON

donc ma question est ce que le 18ps100 peux t il supporté une charge pavillonaire type horn 186 caisson qui m intérésse,ou je me contante d un BR
utilisation exterieurs
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors
moi je peux te dire que les bc18 PS 100 dans les caisses horn 186 ca tourne pas mal
d ailleur on les a mesuré a 126 DB les deux a moitier amplis
12
Je vais partir sur soi un pd 186 OU UN RCF 18 P 300 ou Beyma 18G40 RCF L18S800

RCF LF18G400

le 18 n 401 va m obligé a taper dans un ampli plus puissants et la c EST les finance qui vont pas suivre mes si c pour une bonne enceintes je vais faire le sacrifice

mes lequelle

ho le boulet moi :oops:
13
Quelle puissance d'ampli ?
Si c'est à moitié du hp sa donne 700/2 = 350w = 25.5dB et 126 - 25.5 = 100.5dB pour deux caisson soit 97.5dB par unité . Connait-tu la distance en gros ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

14
J étais à 1M (avec un metre biensur lol) des caisses, mes on était en interieure donc je pense que sa peux joué un role,non?

mon appareil est un chauvin arnoux cda 830 et mis sur le mode ,mesure lente attenuation des cretes et ambiance musicale

car mon sonomètre a deux genre de reponse
un :avec niveaux crete,dit rapide
et une reponse avec un niveau moyen qui atténues les crétes
deux fonction
une pour mesure des niveaux de nuissances et l autre musicale
les mesures sont en db

ampli
un mac mah 2x900 W et filtre coupé à 90 HZ je crois
je vais lui demandé que l on fasse un test en exterieure juste avec les deux caisse
a oui les caissons sont branché en 8 OHMS bien sur
une caisse par voies :boire2:

s y cela peux vous aidé :boire:

sinon pour te repondre fritos moi je pencherais plus sur le beyma
15
Lu je vien d instaler basse box pro 6 et effectivement je ne trouve pas du tout les meme graph le 18n401 95,7 db a 50hz et le ps100 93,20db a 50 hz A 1 W
j ai utilisé les méme volume que toi LOUT
bizzard ou alors je loupe quelque chose
16
Utilisez donc winisd c'est gratuit et c'est plus juste d'après ce que j'ai pu réalisé, après je peux aussi m'être trompé.
17
18
J ai telecharger winisd
mes beugage,au moments de rentrée les parametres et de sauver
sa me dit en gros que les parametre qts qes son faux et pour le rcf et le bc :nawak:
19
Il faut aller dans l'aide à la rubrique "Entering new driver" et suivre scrupuleusement la methode décrite sinon beug.
Il faut entrer certains paramètres et lui laisser calculer certains autres qui ne seront pas tout à fait identique mais très proche. :clin:

20
Merki

j ai telecharcher un version demo de leap-5 pour voir un peu comment son foutu les log de pro*
mes impossible douvrir sa me mets DECIMAL ERROR
chamngé les decimal ,mes oui ;mes par la quelle