Hp pour caisson basse ?
- 42 réponses
- 6 participants
- 3 184 vues
- 6 followers
djconceptanime
Lout
Les deux hp dans le même volume permettera de descendre plus bas .
Pour les hp le P. audio est le moins cher mais niveau qualité aussi (tout dépend de ce que tu souhaite) . Pour avoir un bon rendement et une qualité voir avec le PD.184 ou PD.188
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
djconceptanime
et merci a evol pour la photo
Lout
Le C18-650 présente un problème d'accord résultant une monté de l'impédance qui créé un trou entre 65 et 120hz . Accordé à 45hz le trou est entre 50 et 120hz .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
djconceptanime
ce que je veux c faire un caisson sur les deux pour le moment et que ça tape déja bien et que ça soit mieux que mes 2 38cm !
en plus je m'en sert que 4ou5 fois dans l'année
merci pour vos lumières
Dj Evol
djconceptanime
mmmmerci!
une autre question:pour le cloisonnement,du copeaux préssé fera l'affair?pour la façade je prend du médium.et les joints?
djconceptanime
je compté comandé ce soir
samuel corde B.Corde Audio
Il y a toujours mieux, RCF, Beyma etc... mais ce n'est pas le même prix.
La comparaison est faite pour une caisse en BR comme celle que je fabrique, dans une caisse comme celle qui est en photo....Je ferais plus confiance a une écoute qu'a un Soft.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet : Citation : problème les p-audio sont plus dispo ou alors plus chers
Carrément ! j’ai remarqué un mag qui le faisait a 152 histoire de se faire remarquer, lorsque l’annonce a été faite qu’il n’y en avait plus en France il est passé a 159 et là en a peine une semaine il est passé a 180. Ça s’appel avoir une Ethique
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Balgaroth
- < Liste des sujets
- Charte