Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Utilisation du PD 1850 dans une enceinte basse reflex

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 696 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisation du PD 1850 dans une enceinte basse reflex
Bonjour des exemples? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir et merci a tous donc concretement quelle solution pour utiliser au mieux le pd 1850? dans une enceinte basse reflex ou alors avec une amorce de pavillon comme APG tb 118 ou autres afi d arriver a 120-150?merci au forum
12
Le problème c'est que le pavillon va exploiter le hp en fonction de sa longueur, faire de la basse sur pavillon court c'est coton.
Il est super bien exploité dans le SBH mais voilà, ca a la taille qu'on connait.
Quelles sont tes contraintes de tailles et poids ?



13
Merci gp-force 60 kgs maxi pour un caisson et dimensions moins contraignantes st
14
Il va faloir revoir ça à la hausse (80kg :???: ) , rien que le PD.1850 fait vers les 25kg ce qui ne laisse que 35kg pour la caisse :??:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

15
C'est vrai que c'est un peu chaud là.

60kg un SBH en neodym (N401) et en contre plaqué y a moyen. Mais c'est pas ce que tu veux. :clin:



16
Je comprends la demande de francis18 car moi aussi je trouve le sbh trop volumineux; surtout avec ce hp peut on avoir une reponse de 40 a 120 pour une utilisation plus aisee de satellites avec un 38: ce qui n est pas comprehensible est que dans les spectacles ne soient utilisees que des basses reflex et non des pavillons a l exception de martin audio st
No good sound is as best
17
Question de rendement, portee et de descente dans le grave.

Aligne 4 SBH et tu verras le nombre de BR qu'il faudra pour avoir le meme resultat, c'est à pleurer, maintenant chacun son truc, mais c'est qu'il est gros.
Perso quand je l'ai fais je voulais rien savoir, c'etait juste un essai mais un fois qu'il a tourné, j'en voulais encore et encore tellement qu'il est bon ce "petio" :clin:



18
Tu as vraiment l'air de les kiffer tes SBH GP-Force ! bravo  La construction a l'air assez baleze.. pr un stack de 4 SBH tu descends a combien en frequence?

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

19


 j ai mesuré deux sbh mais à pleine puissance, erreur(enfin qsc rmx à fond sous 8ohms 350watt) et la, la courbe ce casse la tronche

pourquoi!? bien tout simplement l alim de l ampli a du mal à reproduire des basses fréquences à fortes puissance


[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 09:18:36 ]

20

en vert foncé, 1sbh ramené à hauteur de la courbe vert claire 2sbh, mais la avec 350 watt au fesses et il son chaud , je les ai fais tournée un petit moment avant la mesure 


les 135db sont pour les deux pieces, bon c est à plus ou moins 2 db hein c est pas des mesure digne d un pro



en vert avec le qsc rmx  ,1 watt ,en rouge c est rienfacepalm

https://img7.hostingpics.net/pics/385347sbh_supp.png




[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 09:28:01 ]