Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas que je kiffe mon SBH (parce que je n'en ai fais qu'un qui à juste le mérite d'être le premier), c'est juste que c'est assez monstrueux.
Je ne m'en sers pas souvent, j'ai fait 2 BR et un BP 6 autour du N401 et lorsqu'on fait un petit plein air en été, c'est là que je remonte un hp dans le SBH et là on rigole bien. Pour du lourd c'est du lourd mais faut un avoir un minimum la logistique et les biceps, par contre il en faut moins que si tu utilises des BR. Pour les gardens c'est le pied.
La descente beuh j'sais pas vraiment exactement, Potter fait assez d'essais dessus pour que je m'en mêle...