Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Quelques questions

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 693 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelques questions
Bonjours a tous, j'ai quelques petites questions a poser,desoler si les reponces existe deja et que j'ai mal cherché.j'ai pour projet de réaliser plusieurs sub beyma (ceux avec les trous de 20cm et 15cm de diametre) je suppose que vous connaissez.je comptais réaliser les events en inox avec une grille a l'extremité(interieur) des tubes est-ce mauvais??
je possede egalement deux bass reflex (plan beyma equipé avec des 15g450)et j'ai réaliser les events en tube pvc le probleme est que par rapport au plan j'ai deux fois l'epaisseur du tube(2fois2mm)en moins est-ce un gros probleme??
pour les cables je pensais a du klotz en 4mm²,mais faut-il le meme a l'interieur?(je suppose que oui)mais a se moment la je pense qu'il faut mettre des cosses? parce que sinon vla la galere a souder.
pour l'ampli des bass reflex je pensais a un peavey pv3800 ou cs4000 qu'en pensez vous?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: quelqu'un pourrait t'il me repondre sur la questions posée plus haut??
sinon pour simplifier le probleme est-il possible avec du contre plaqué centrable de faire des diametre aussi petit (15cm 20cm)parce que j'en ai deja utilisé pour fabriquer des meubles mais jamais sur de tel courbe :oo:
comment faites vous :8O:

entre un hpa a4000 et un peavey pv3800 lequel me conseiller vous??
merci a tous :bravo:
22
Heu...en PVC? :D:

sinon tu fais un cercle dans une planche au dia voulu, puis un autre, puis un autre, puis un autre....et tu colles le tout pour avoir l'épaisseur que tu veux!
Engine by Chevin!
23
Sais sur en pvc c'est plus facile mais mon probleme reste que avec les diametre commerciaux j'arrive pas aux volume de l'event du plan :???: